Tapha, 28 ans, Paris (75)

Cette prison je veux m'en évader


Toi qui me lis salut. Ça va peut-être être un peu cru ce que je vais te dire, pas trop non plus t’en fais pas, mais c'est plus excitant je t'avoue. Y a plein de mecs ici c'est de la folie donc ça va être quelque chose pour sortir du lot, attends-toi donc à lire du pavé, mais je pourrais aussi bien te dire ce que je cherche en trois mots, tout simplement DE QUOI S'EVADER. Tu es peut-être au courant, pour la plupart on est en prison. La société décrie le sexe et les libertins sont mal vus. Mais pourquoi ils sont appelés des libertins ? Parce que justement seuls eux sont libres. Je veux l'être aussi, dans du sexe intense et formateur.


J’ai une imagination de fou, je suis respectueux t’en fais pas, mais je suis coquin et plein d’idées et je vais t'en donner certaines qui me font kiffer. Femme seule ou avec son couple, j’aime en premier lieu le sexe très chaud et un peu hard, sans violence ni crade mais où mademoiselle tu assumes tes envies. J'adorerais à mort t'attacher et te prendre avec force sans que tu puisses bouger, ou sans que tu puisses te toucher toi-même et que ton plaisir ne dépende que de moi, que je puisse choisir quand, comment, à quelle fréquence t'en donner et te frustrer parfois dans tes orgasmes ; j’adorerais un scénario vigoureux côté hard où je te prendrai sauvagement sous tes cris en te tirant dans tous les sens et te traitant de tous les noms, avec des claques sur tes fesses et tes tétons et des gifles avec mon sexe sur ton visage, où je cracherai et te ferait sentir que là, ce qu'on est en train de te faire, c'est te bai ser (excuse moi d’être cru)…
Mais crois pas, j’aime aussi plus soft, je fais attention aux plaisir des filles et tu peux me faire ce que tu veux. J’adorerais t’embrasser avec beaucoup de fougue, mes lèvres pulpeuses s’y prêtent, jouer avec ta salive et ta langue en caressant tes seins et ta chatte. J’adore faire des longs cunnis, je pourrais rester des heures sur tes cuisses à frotter ma langue sur ta chatte, et je peux te le faire de manière très originale : imagine que tu es assise quelque part à jouer les occupées alors que sous la table j’ai ma tête entre tes jambes en train de te faire des choses pas bien du tout ;)
Oui j’ai pas mal d’idées de scénarios divers et même insolites : je pourrais être voyeur, me pointer à ta fenêtre ou ta porte à l’improviste et te trouver en intéressante posture ;) ou il pourrait y avoir des rôles, genre réparateur, livreur, plombier, de gens normaux qui n’étaient pas la pour du sexe et qui se retrouvent excités à cause de certaines petites tenues ;) je suis aussi partant pour de l’extérieur et des lieux insolites, imagine-toi être prise dans un parc, un bois, un parking, ou dans les toilettes d’un lieu excitant, un ascenseur ou une école abandonnée, avec toi dans une tenue courte qui ne saurait jamais à quel moment je vais glisser mes doigts dessous… Et plein d'autres idées. Si tu en as aussi ou tes propres fantasmes je suis partant : ce que je cherche comme j’ai dit c’est vraiment qu’on prenne notre pied sans se contraindre. De mon côté mention spéciale à mon attirance pour l’odorat, je n'y peux rien nous sommes tous animaux avant tout, moi j’aime l'odeur d’une fille et surtout de sa chatte, en respirer une me donne une terrible érection, si ça t’excite il y a beaucoup de moyens de jouer dessus ;)

Sinon j’ai eu 20 ans en octobre, je suis de Paris et je peux me déplacer sur tout IDF. Je suis un hétéro étudiant en fac qui prend du plaisir quand une femme prend du plaisir. Si je t’intéresse hésite pas, aucune prise de tête et je ne mors pas… enfin sauf les tétons ;) Bisous

Envoyer un message à Tapha

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne