Homme très simple qui aime savourer la vie. Mais qui a des valeurs humaines je voudrais rencontrer une nouvelle personne et changer partager. Et passer des beaux moments
Et également de vivre de nouvelles expériences. Qui, pour moi, sont tout à fait nouvelle. En espérant peut-on pas être déçu.
Par ce nouveau. Système de communication. Mais pourquoi pas c'est à découvrir
France