Je pense que tout est dans le titre.
Je suis quelqu'un qui aime le sport, l'humour.
Je cherche soit le grand amour soit du fun. Dans les 2 cas, je propose un verre, un restau...si juste du fun pourquoi pas l’hôtel. Le tout sera dans le respect mutuel.
Je propose donc la soirée sera à mes frais. (tu payeras le prochain verre ; ) )
A bientôt.
Belgique