recherche échange et complicité .une belle rencontre si possible avec de vrais valeurs .je suis divorcé sans enfant .j'aime sortir,danser,chanter, mais aussi les sorties cinémas restaurant .
adore les animaux lors complicité et lors tendresse .
aujourd'hui je regarde devant moi et je me dit pourquoi pas trouver la bonne personne avec qui je serais bien .j'apprécie la franchise le respect et surtout l'échange.
France