jean60h, 67 ans, Breuil le vert (60)

Amitié avec une femme


ANNONCE SÉRIEUSE, Merci de bien lire.
Je lance une bouteille à la mer et ai peu d'illusions quant aux résultats car il y a trop de faux profils sur ce site.
Mesdames les occasionnelles, semi-pro ou professionnelles, passez votre chemin.
Je suis un homme, la soixantaine, totalement délaissé par ma compagne. Celle ci n'est pas au courant de ma recherche donc la discrétion est de mise.
Je souhaite retrouver la complicité avec une femme pour partager de la tendresse, de la sensualité dans ses bras et bien plus si affinité. On peux dire une maîtresse ou une sex-friend.
Cela passe par des rencontres, des restaurants, des cinémas, des balades, etc..... Enfin quand la situation sanitaire le permettra à nouveau.
Je souhaite une relation sans engagement, sans prise de tête pour pouvoir l'inscrire dans la durée si vous le voulez aussi. Une relation sincère, plus éphémère peut tout autant me convenir.
Je souhaite de vrais moments de partage et de bien-être dans le respect de l'autre, valeur qui m'est chère.
Pour l'instant, nous pourrons communiquer à l'écrit mais dans un souci de transparence je vous proposerai de passer en live cam assez rapidement afin que l'on soit sûr l'un et l'autre que chacun est bien celui qu'il dit être.
Hors confinement, je suis disponible en journée la semaine et il m'est difficile d'être libre en soirée ou le week-end.
Les aléas de la vie m'ont démontré que je n'avais qu'une seule vie et qu'elle pouvait cesser à tout instant.
J'ai donc décidé de n'en retenir que le positif pour profiter pleinement de ce qu'elle peut me et vous procurer.
Le ressenti lors de nos premiers échanges, de notre première rencontre s'il y a, est très important pour moi. La discrétion est impérative.
Si vous êtes dans la même dynamique que moi, si vous vous retrouvez dans ces quelques lignes, si vous avez les mêmes valeurs que moi, alors n'hésitez pas à me contacter en toute discrétion, je réponds dès que j'en ai la possibilité.
Lors de nos échanges, merci de soigner votre orthographe, j'y suis très sensible, ce doit être lié à mon âge.
Je ne donnerais pas suite à toute demande de contact par un quelconque réseau social ou site de rencontre ou site d’escortes.
Si vous me connaissez et me reconnaissez, c'est que nous recherchons la même chose. Il y a de fortes chances que je vous reconnaisse aussi, respect et discrétion qui sont des valeurs que j'apprécie s'appliqueront dans ce cas.
Je ne porte aucun jugement, je suis mal placé pour le faire. Je vous remercie par avance de faire de même.
Au plaisir de vous lire prochainement avant une éventuelle rencontre, en lieu public si vous le souhaitez.
Si nous nous rencontrons et que vous ou moi ne souhaite pas donner suite à ce premier contact, nous aurons eu au moins l'occasion d'échanger autour d'un verre ou d'un café.
Bien que nos premiers contacts se feront à l'écrit, sachez que je recherche une rencontre réelle dès que possible car je ne trouve aucun intérêt dans les relations virtuelles.
A vos claviers mesdames.

Envoyer un message à jean60h

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne