Bonjour je vous souhaite une bonne journee la fami et bonne decouverte vive le foot allerz marseille et bonne journee et contactez moi si vous voulez bisous et voila cest tout pour moi jessaye de faire 60 mots sinon je suis pas accepter et la je sais pas combien ca fait donc jecris beaucoup juste pour rentrer la je suis a 60 donc cest bon merci
France