Parce que si c'est toi, je t'appellerai mon amour,
Parce que si c'est toi, avec passion nous serons trois,
Si c'est toi qui souhaite découvrir une belle audeure pendant une moment de plaisir sexuel unique, partage il y aura toujours...
et si l'on me dit "fleur bleue", je répondrai que les cieux en sont couverts, de fleurs, de gestes tendres et de chants ;
et si l'on me dit idéaliste, je répondrai qu'il faut bien avoir une idée du bonheur pour pouvoir le chercher et le vivre.
Alors, si tu as envie de pousser la porte..."
France