Bonjour, je m'appel Marc et je suis ici pour voir ou ca mene déja lol Sinon, je suis quelqun de simple et gourmand qui aime la vie et tres envie d'en profiter.
J'aimerais faire une belle rencontre si bon feeling mais ouvert au propositions. Ayant ete en couple classic des annés j,ai envie de plus et de me rattraper. A bientot
France