Bonjour a vous pourquoi ne pas discuter et y faire plus ample connaissance et voir ou cela nous mènera. La vie et courte et vos la peine d'être vécue n, hésiter surtout pas on et toujours fou on rigole et comme des petits fou. Chaque découvert et un plaisir chaque plaisir une folie mais pas de regrets les résultats et bien réfléchi a tout suite
France