LynSex, 50 ans, Nantes (44)

Douceur et fermeté, simplicité et authenticité


1,75 m pour 75 kg, cheveux blancs en majorité, tondus régulièrement, suis peu poilu mais les conserve presque tous en débroussaillant ceux dits pubiens. D'allure longiligne, mon corps exprime pour autant une densité qui pourrait surprendre après le coup d’œil. Je m'entretiens en forme en dépit d'insomnie chronique que j'enraille depuis quelques années déjà.
Poète et masseur, j'aime à parler et toucher même hors du boulot !
De nature amoureuse, je ne peux retenir l’amour à rayonner par tous mes pores quand je te fais l’amour et plus encore quand tu m’honores des gestes de ton corps me faisant l’amour lui aussi. Toutefois, suis si attaché à mon indépendance, toute relative qu’elle se peut, que c’est le temps de nos futurs relations sexuelles que je me propose d’en offrir. Oui, à toi qui en as sûrement autant le besoin que celui de baiser, oui à toi qui le mérite assurément.
J'ai toujours été vivement intéressé par la sexualité. Quand je dis toujours, c'est du plus loin qu'il m'en souvienne ! T'inquiète, je ne vais pas sur toute ma bio...
J'aime à la vivre tranquillement, dans le souci des consentements qui nous offrent de parler pendant, pour une main posée là, dans beaucoup de poids ici, une entrave de ma jambe là, un coup de langue par ici, un effleurement encore...
J'aime explorer le désir de mes partenaires, qu'elles me sexplorent pareillement. Depuis quelques années, je jouis du plaisir prostatique. J'aimerais à en vivre sous tes doigts comme avec un brin de matériel si le cœur t'en dit !

Je n'ai pas de critères arrêtés en tous points. Seulement, je préfère les parfums de nos corps à ceux des flacons, sauf à apprécier quelques huiles essentielles ou crèmes corporelles, et le savon bien sûr. J'aime les poils, partout où il t'en pousserait, alors pas de complexe avec moi sur ce plan ; si tu en retire, cela peut tout de même me convenir.
Dans l'idée de plans sexe, je préfèrerais que tu sois à l'aise avec ton corps, sa nudité, ta peau, tes orifices, au moins pour les mots quand on parle, en jouer quand on baise, le respecter toujours. Je suis loin d'avoir tout essayer, n'attends pas de toi que tu l'aies fait non plus, mais que la parole se puisse, et que dans nos consentements nous nous sentions libres.

Voilà pour me dire pour lors, je guette de tes désirs

Note : Je n'aurai pas plus de photo car, aveugle, je n'en prends que peu et jamais par moi-même. D'ailleurs, si en entrant en contact avec moi, tu peux considérer que je n'ai pas vu les tiennes, et m'offrir une description physique de toi, cela me fera grand plaisir.

Jusqu'aux plaisirs

Envoyer un message à LynSex

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne