Slt! j’espère que vous aller bien! la recherche de fun et de rencontre, ouvert à la discussion et très peu de tabou si vous habiter autour de château gontier une rencontre serai envisagable dans le respect et bonne humeur et surtout sans prise de :) Je suis pas très four pour les bio je préfère parler en vrai ou par message pas d’âge maximum à voir le feeling😝
France