Bonjour, j’ ai envi de vivre, m amuser. Et vous? J en suis sur que vous êtes comme moi. Arrivé dans ce moment où on réalise qu on a aussi se besoin de s amuser. Le tout dans le respect. Et si on franchissait le pas ensemble. Qu on rigole et surtout qu on s amuse !!! C est si bon. Vous trouvez pas
France