Salut !
Je suis un homme de 56 ans, modèle compact édition limitée, avec vue sur la mer et cœur grande taille. Je ne suis pas très sportif (sauf si on compte soulever des fourchettes 🍴), un peu enveloppé (plus de moi à aimer, non ?), et je suis atteint de nanisme — autrement dit, je vois la vie d’un angle unique 😉.
J’aime la simplicité, les bons repas, l’air marin et les discussions sincères. Pas fan des marathons (sauf Netflix), mais je peux être très endurant pour une bonne conversation ou un moment tendre.
Je cherche une femme gentille, ouverte, avec de l’humour (ou qui rit aux miennes, ça marche aussi 😁), pour partager des moments vrais, sans prise de :) avec un soupçon de folie douce.
Si tu préfères l’authenticité à la perfection, les sourires aux filtres, et que tu es prête à rencontrer un homme qui vit à sa hauteur... écris-moi !