Grand, avec des yeux bleu-vert (qui changent de teinte, ou alors c'est juste un effet d'optique), j’adore le vélo mais sans imposer le combo lycra fluo. J’ai un humour second degré bien affûté – si tu aimes rire de tout (ou presque) avec légèreté, on devrait s’entendre. Respectueux (toujours), discret (évidemment), et un brin coquin (mais avec élégance, pas comme un ado en roue libre). Si tu cherches des échanges malicieux, des fous rires et une échappée belle en toute complicité, monte en selle, je t’attends au prochain virage !"
Ça te parle ?
Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout
France