odalisque, 38 ans, Albert (80)

homo curieux


Bon ben, j'ai vingt six balais, je porte les cheveux longs, je mesure un mètre quatre vingt sept pour soixante huit kilos... bref, je suis un gars comme tout le monde.

Je suis homosexuel, et ma présence ici est bien une tentative de pêcher quelque contact... ou plutôt d'être péché d'ailleurs, je dirais.
Cette annonce est plus une ligne appâtée qu'autre chose. ;)

Je ne recherche pas d'hommes. Et non : je suis ce qu'on appelle un homo curieux des femmes.

J'aimerai, si cette annonce me le permet, tisser une relation sensualo-amicale et non une simple affaire de miches ;)

Je ne manque pas d'humour dans mes beaux jours, je suis tolérant, ou presque, car j'avoue que les bigots au cul dilaté ont toujours gagné mon mépris. Pour tout dire, j'ai soupé des illuminés.

J'ai aussi un amour non dissimulé pour l'écriture - un extrait ci dessous - et le chanvre.

Je n'ai aucune préférence raciale ni de de critères de sélection basés sur le physique ni pour les hommes et encore moins pour les femms, pour indication, et je préfère les athés.

Pour ce qui est de mes goûts sexuels, je m'en tiendrais à deux choses sans m'étaler en images : j'aime être soumis et dégradé... et j'ai une certaine expérience, en tout cas pour mon âge, mais avec les hommes uniquement jusqu'ici.

Je ne dis pas que ce serait impossible de me livrer à une femme dominatrice comme je me livre à un dominateur, mais comment pourrais le savoir ? Bien sûr l'idée me plait, mais je ne suis vraiment pas certain d'être aussi à l'aise avec une femme qu'un homme, il faut le vivre pour le savoir.

La seule chose que j'ai fait avec une femme qui puisse être considéré comme de la soumission est de me faire pénétrer par elle (mais rapidement, pas longtemps et sans ceinture ou fixer le godemichet - ce qui est quand même un peu moins excitant à mes yeux).

J'indique également que je ne pénètre jamais ni ne jouit avec mon pénis, pas même avec les hommes, car je ne le peux pas... ça ne m'a jamais excité.

Et les point moins sexy :
- Je ne suis pas motorisé et ne peux recevoir personne chez moi.
- Je porte une cicatrice un peu disgracieuse et tiens à ne pas avoir à en subir un interrogatoire impérieux ou encore une forme de dégoût.

"En deçà du ménisque je cueille la dignité
de la brave odalisque dont je souhaite incarner
l'appétit, l'appétence et la résignation...
de la moindre licence je crie l'abjuration."

PS : je ne suis pas travesti malgré ce que peuvent laisser penser certaines photos... je n'ai pas le savoir faire pour ;)

Envoyer un message à odalisque

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne