Je suis ici pour faire un belle rencontre , passer de bons moments , partager nos passions et nos envies . J'aime les balades en bord de mer ou dans la campagne , j'aime écouter de la musique , faire la fête , sortir :) un verre avec des amis ou à deux . Je n'aime pas le mensonge , les gens qui se vantent . Je veux tout simplement profiter de la vie
France