Salut !
Juste un gars de 21 ans qui cherche à rencontrer des gens pour passer un bon moment ;) sur Douai ou dans les villes alentours (je peux me déplacer si besoin). Je cherche surtout des coups d'un soir mais je peux aller plus loin si affinités il y a. Bref Si tu veux une rencontre sans prise de :) simple et respectueuse,n'hésite pas à m'envoyer un message !
France