Tout est dans le titre ! Mais je vais donner quelques pistes. On ne sait jamais !
Liberté : Libre de choisir, de dire oui ou non, dans le respect et dans la courtoisie.
Partage : Désir du corp et du coup de cœur pour un échange dans une volonté mutuelle. Le partage peut se décliner sous l'égide d'une coupe de champagne, si l'envie vous dit.
Plaisirs : Sortir avec le sourire et la conviction d'avoir pris un temps pour l'autre ainsi que ce que nous avons partagé nous a plu .. et peut être en redemander :) .
France