Esquire, 48 ans, Paris 04 (75)

Photo privée

Mais qu’est-ce que je fous là ??? : )


Voilà bien une question à laquelle je ne répondrai pas tout seul ; )
Inscrit ici il y a quelques temps, je n’ai pas d’autre but que de partager des moments, des mots, des jeux ou des choses plus profondes avec qui en aura l’envie. Je ne cherche rien de particulier par moi-même ; ce sont des choses qui se définissent à deux, les couleurs et le reste...
À l'heure qu'il est je ne mets pas de photo mais n’hésitez pas à me demander si vous en avez envie.
N'ayant pas de principes gravés dans le marbre, je n'ai pas de critères précis. Juste, dirons nous, quelque chose de simple, virtuel ou pas. Ce n'est pas parce que j'aime les brunes d'un mètre soixante cinq que je ne peux pas être touché par une blonde d'un mètre quatre vingt et je n'ai pas de barrière particulière tant que les choses se font naturellement. Bon, je ne vais pas écrire un roman complet ; n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez en savoir plus.
Ps : la vérité est que personne ne lit ces textes, ne voit et ne pense que ce qu’il veut bien voir ou penser. Tout le monde se prétend ouvert mais bien peu le sont réellement. Et avoir de l’humour c’est avoir du recul, pas juste faire des blagues. Bref, tous ces endroits sont des supermarchés où les autres ne sont que des produits, alors si mon emballage vous plaît faites-moi signe et sinon tout le monde s’en remettra.

Envoyer un message à Esquire

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne