Bonjour,
Envie de discrétion, de passer des moments sympas et bienveillants et si l’alchimie opère c’est chouette. Sinon ce sera juste de bons moments de rencontres et c’est déjà pas mal…
Sensibilité assez classique ;), je souhaite juste proposer et recevoir quelques émotions. Un peu de séduction, de :) et voyons ensuite…petits apéros et rires inclus…Pourquoi pas…
À vous lire.
MT
France