Salut,
Je vais etre honnête, je recherche une première expérience, je m explique. Je suis hétéro et j'ai toujours entendu dire qu un homme faisait de meilleurs :) et j aimerais tenter l expérience. Je ne sais pas si cela me plaira mais je veux essayer et l'avenir me le dira. Je ne suis pas contre rencontrer un couple, à voir si cela match.
Pas de blabla, juste du bon temps et du plaisir partagé.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt
France