Salutations à tous
Je m’inscris sur ce site avec beaucoup de crainte,
Après de longue année à être en couple , je me suis séparé donc en passant par là j’aimerais rencontrer de nouvelle personne, pour découvrir de nouvelle en profitant afin de découvrir de nouvelle expérience, donc si vos envies sont pareil comme la mienne je lors pourquoi pas faire connaissance.
France