Recherche de bons moments uniquement et pourquoi ne pas recommencer si ça fait plaisir c'est ce qu'on veut et toujours plus !! ; Tu veux en savoir d'avantage, envoie une photo et on voit si ça passe pour tout le monde car comme on m'a souvent dit, une petite photo sans filtre de préférence vaut toujours mieux qu'un long discours n'es ce pas ? Du coup n'hésite pas à m'écrire ...
Belgique