Bonjour
Je suis un homme célibataire depuis peu..
Je me suis trop longtemps oublié et perdu dans une longue relation toxique
Il est temps que je m'écoute, que je fasse ce que j'aime vraiment.... et OUI, le sexe en fait partie !
En un mot : "Carpe Diem"
J'aime le sport, la plage, la montagne, la moto....et les calins.
Je recherche tout type de relation et la suite on verra...
France