Homme metro la quarantaine, grand et assez mince, , de nature dynamique, ouverte et curieuse, cherche a faire des rencontres de tout types, des nouvelles experiences.
Allez vers l'inconnu, decouvrir des gens, des histoires et plus si affinités...
N'hesitez pas a me contacter pour un premier contact, et qui sait peut etre trouverons nous des points communs qui meriteraient d'etre explores et approfondis...
France