Bonjour, célibataire, plus envie de relation de couple classique, juste des rencontres, sans engagement, plus ou moins régulièrement, en fonction des disponibilités et du feeling...
Boire un verre, se détendre, :) du plaisir ensemble. Je suis ouvert. Voilà, et toi, parle moi de tes attentes sur ce site. Comment es tu? Ou habites tu? Es tu célibataire ? Dit moi tout. Bisous
France