Salut a tous ,je m'appelle Greg,je viens de découvrir ce site . J'espère trouver des personnes qui aiment dialoguer et qui on envie de s'amuser.jz ne cherche rien de sérieux juste su fun .( Après si je tombe sur une femme sérieuse je pourrais y réfléchir lol) . J'habite dans le 49 j'aime bien aller a la salle , marche, voyager et les soirées entre potes voilà voilà . Venez le parler a plus .
France