Je suis un homme qu’après l’on temps en couple cherche de récupérer le temps perdu.
Je ne cherche pas de la perversion ni de la :) mais du Sexe agréable et intense.
On échange dés mail et quelque photo, si on se plais nous nous rencontrons pour un verre ou un resto et si le courant passe on peux passer à de choses plus intese. Je trouve ce plan simple, confortable efficace. Pal les heures avec le gsm
Belgique