Monsieur_A, 52 ans, Pertuis (84)

Moins de 24h

Tendresse et/ou Initiation soft à progressive D/s


Lire jusqu'au bout si vous en êtes capable & cessez de demander aux autres une originalité que bien souvent vous ne possédez pas vous-même.

Si je vous envoi un coup de cœur c'est que votre profil a de l'intérêt pour moi, et je conçois que la réciproque ne soit pas possible, mais c'est avant tout une invitation à parcourir et découvrir mon profil assez atypique en ce milieu libertin où j'évolue peu.

APERÇU
Homme cultivé travaillant dans le milieu littéraire.
Je vis dans le Nord de la Provence. Si une autre ville s'affiche ailleurs, c'est que j'y séjourne ponctuellement, car mon travail me mène aux 4 coins de la France et plus loin. Si je vous adresse un mot, c'est que nos routes peuvent se croiser en :
Septembre/octobre : Essonne, Bruxelles, Paris, Est de la France et du Nord au Sud dans l'axe, Champagne Provence.

BONJOUR, BONSOIR,

"La vraie moralité consiste non à suivre les sentiers battus, mais à trouver soi-même le vrai chemin qui nous convient et à le suivre de manière intrépide". - Gandhi

EN PRÉAMBULE
À me lire comprendre que les désirs sont multiples et peuvent être dissociés à l'envie puisque je cherche des personnes avec qui je pourrai partager des moments intenses, de sensualité, d'érotisme, de bonne humeur, de sexe et de connivence.

Ne vous arrêtez pas aux photos, à mes envies (ce qui est présenté ici n'est qu'une partie infime de mon univers), prenez le temps de me découvrir sans appréhension. Quand aux photos elles-mêmes tentez d'y déceler autre chose que la première image dès lors que ces dernières sont signées de ma patte : Monsiieur / Le non Photographe.

Respect & politesse sont essentiels.

L'IDÉAL N'EST PAS UN COMMUN
Elle est désirée.
Elle est inattendue.
Saisir au vol les possibles et les assoir dans un jardin.
Pas de recette magique ni de potion secrète.
Des sourires, du vin blanc, des huîtres si l'aventure s'y prête.
Ce n'est pas devenir reine qui importe, mais c'est de choisir son roi.
Celui qui dictera son étiquette.
De la nymphe à la reine, un homme unique, les mains savoureuses aux caresses de cire et à l'intense douceur émane de tout son être pour qu'elle... enfin puisse découvrir son vrai chemin... celui qu'elle empruntera dénudée de cette chrysalide qui cristallisera émotions, confiance et sentiments.
Elle est inattendue.
Elle est désirée.

ICI POUR RENCONTRER QUI ?
Je cherche en premier lieu femme célibataire, pour épisodes suivis, voire relation exclusive si BDSM, afin d'établir une relation de confiance amenant au total lâcher prise des deux partenaires.

QUI D'AUTRE ?
Toutefois pourraient être acceptées les femmes mariées, couples cuckolds ou désirant s'initier au cuckolding (candaulistes à voir). Quoi qu'il en soit, messieurs fantasmant sans vos épouses, s'il n'y pas de dialogue possible avec elle, oubliez-moi. Vous êtes bien trop nombreux à polluer le site.

J'ai le souvenir ardent d'une relation exclusive de presque deux ans avec un couple qui vivait en 600 km de chez moi. Elle était Ma petite chose, leur pseudo sur Wyylde : lilitoune. Nous réussissions à amenuiser les distances, à trouver des espaces du milieu pour que puissent s'exprimer toutes les envies de l'épouse et moi-même en complicité lointaine (mais réelle) du mari.

QUI D'AUTRE ENCORE ?
"Divine suceuse", "Reine de la pipe", "Magicienne de la fellation", "Spécialiste de la gorge profonde"... Tour de France toujours actif, merci aux femmes (et certaines à leur mari) de me permettre de vérifier s'il n'y a pas eu usurpation de ces titres.

SE RENCONTRER
Chez moi quand vous êtes dans ma région. Chez vous quand je suis dans la votre. Si vous avez des désirs d'hôtel, de palace, de palais ou de dépotoir assumez-les. Pour la première rencontre uniquement en club, oubliez-moi.
Si désir de prendre un verre dans un lieu public avant d'envisager quoique ce soit, aucun problème.
Disponibilités larges mais restreintes. Toutefois, quand on a envie on fini toujours par trouver un moment.

À noter, que bien que nous soyons sur un site libertin, rien ne nous empêche de faire les choses avec intelligence et subtilité. Lors de déplacement court, que ce soit pour vous ou pour moi, nous pouvons bien passer quelques heures délicieuses à jouer les guides pour l'un et l'autre.
Je garde un souvenir fort, d'une libertine avec qui nous échangions où le temps compté d'un passage furtif dans sa ville du Havre rendait impossible nos envies de l'autre d'exister autrement qu'en bâclant les choses. Nous avons opté pour une visite historique et épicurienne... La suite ailleurs est une autre histoire.


POST-SCRIPTUM :
- Le Q sans le i non merci.
- Priorité à la femme célibataire avec désir d'exclusivité.
- Une préférence pour l'exclusivité n'en fait pas une obligation, cela inscrit juste un désir plus important qu'un autre. Sinon, je me serais inscris ailleurs que sur un site libertin où le papillonnage semble être une règle de base.
- Également pour couple pour cuckolding inscrit dans le temps (aucune relation physique avec l'homme).
- Rencontre très peu. Relation de haute qualité uniquement.
- Rencontre éphémère possible si intensité émotionnelles/désirs.
- Je n'aime pas les relations autistes et sans âmes.
- Femme sapiosexuelle, très bien bienvenue.
- Ne pratique pas le cunilingus, mais doigts de fée & Magic Wand...
- Préférence pour le sans tabac.
- Je suis plus BDSM que libertin.
- La douceur n'est en rien antinomique à ce qui pourrait s'apparenter à ma première recherche. Une relation vanille peut parfois s'avérer plus sincère et plus intense. Je suis toujours en recherche de rareté.
- je vis à l’orée du 26 & du 84. Je reçois quand je suis chez moi. Hors région, se sera chez vous mais si vous préférez l’hôtel, assumez financièrement vos désirs.
- si j’indique une autre ville, c’est que j’y suis


À MÉDITER pour celle(s) & ceux qui se pensent en terrain conquis :
Chaque rencontre est unique, nous sommes pourtant tous le débutant et novice de l'autre.


PHOTOGRAPHIE
Je peux me proposer tout comme vous pouvez m'approcher pour faire de la photo. Mais cela ne s'improvise pas dès que l'on souhaite que les choses soient bien faites. S'apprivoiser l'un l'autre chacun de par et d'autre de l'objectif. L'improvisation viendra plus tard.
Le temps est une denrée rare, et la photographie est un plaisir chronophage. Se serait donc en fonction des agendas de chacun et bien naturellement selon feeling.

"La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes." Jean-Louis Barrault. Cette citation en exergue de votre message. S elle ne s'y trouve pas, je ne me verrais pas dans l'obligation de poursuivre votre semblant de conversation.

RARE POSSIBLE
Propose initiation Bdsm soft et progressive en séances et/ou stage de soumission et "esclavage sexuel".
Peut éventuellement entrer dans le rôle de contrôleur pour Domina et Maître, dans cadre déterminé.

Envoyer un message à Monsieur_A

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne