Plan cul sur Marseille : Où et comment trouver un plan cul sur Marseille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Savez-vous qu’est-ce qui différencie Marseille des autres villes de France ? Le foot. Dans la rue, un Marseillais sur deux porte le maillot de leur équipe favori, l’Olympique de Marseille. Outre le fait qu’ils sont footeux, les Marseillais sont aussi des vrais fêtards. La ville possède de nombreuses boites de nuit, des bars, des lieux de drague, parfaits pour faire des rencontres. On ne va plus piocher là-dessus puisqu’on sait déjà que 98 % des jeunes ne cherchent que des relations sans lendemain, appelées aussi plan cul. Si vous faites partie de ces jeunes en quête de plan cul, ci-dessous quelques endroits et quelques conseils qui certainement vont booster votre chance de vous trouver un partenaire sexuel.

Les sites internet et les applications

Ce n’est plus un secret pour personne, le meilleur site pour plan cul est Adopteunmec.com. C’est en quelque sorte un vaste terrain de chasse pour les femmes seules. Toutefois, on ne peut pas dire que les autres sites gratuits comme Gareauxcoquines, Mignonnes ou Copine Coquine ne sont pas efficaces. Certes la renommée du site compte, mais l’atteinte de l’objectif dépend surtout de la façon dont vous allez aborder votre futur plan cul.

Mais pour maximiser vos chances de trouver un plan cul sur Marseille, nous vous conseillons devinez qui ? Gareauxcoquines.com ! Comparé à d’autres sites, il est très efficace et surtout il est 100% gratuit et totalement illimité alors n’attendez plus est inscrivez vous !

Les lieux parfaits pour faire une rencontre

Si par pur hasard vous êtes Marseillais ou que vous prévoyez de vous y installer, voici quelques endroits, parfaits pour draguer.
Ça vous tente une sortie en hauteur ? Le Carry Nation, c’est le lieu idéal si vous êtes à la recherche d’une intimité et un peu d’originalité. Le Carry Nation est un bar très connu à Marseille. Sa particularité vient du fait qu’il est très discret. Avec votre potentiel plan cul, vous aurez l’occasion de siroter quelques cocktails dans un petit cabanon à plusieurs mètres du sol. Par contre, si vous êtes sujette au vertige, optez pour le vallon des auffes. C’est un endroit calme qui se trouve près de la plage des catalans. Au cas où l’un de ces endroits ne vous plaît pas, vous avez encore le choix entre la cascade des Aygalades, la friche de la belle, mai, le palais de Longchamps, etc.

Les meilleurs bars de Marseille

Parmi les bars qui suivent, il y en a qui sont très connus, d’autres sont nouveaux et d’autres sont moins chers. Leur point commun, c’est qu’ils sont tous parfaits pour faire des rencontres « coquines ».
En première place, on retrouve le Duke. Parmi les bars de Marseille, le Duke est le premier à avoir obtenu la sentine sur le potentiel de Saint-Victor-Endoume. Ce bar rock’n’roll est le bar par excellence pour les fans de rhum de qualité. Très fréquenté, ce bar est le terrain de chasse idéal pour les célibataires. Le petit souci, ce n’est pas une boite de nuit alors il ferme ses portes à minuit. Ensuite, on a la relève. Cet ancien QG de taxis est aujourd’hui devenu un petit bistrot. Si vous voulez croisez des gens à la relève, venez le soir puisque c’est sur, il va y avoir du monde.

La fille avec qui vous avez discuté sur le site est une grande fan de jazz ? Emmenez-la à l’U-percut. C’est l’endroit idéal pour écouter de la bonne musique. Par contre, si elle est amatrice de bonne bière, il y a le nouveau bar, Fietje, qui se trouve dans le quartier de Saint-Victor. C’est le seul bar belge de Marseille qui propose une grande liste de bière. Enfin, il y a le BDM, le bar du marché. C’est surtout un bar de footeux, mais si votre cible est un fan de l’Olympique de Marseille, vous devez à tout prix l’y emmener.

Les clubs libertins et discothèques de Marseille

Les clubs libertins sont réservés à ceux qui n’aiment pas les longs préliminaires de la drague et à Marseille, on en trouve beaucoup. Ci-dessous quelques-uns des clubs réputés de Marseille qui feront le bonheur des vrais gourmands.

  • Le Vahiné, 254 Chemin Armée d’Afrique, 13010 Marseille. Avec ses 700 m², le Vahiné est sans aucun doute le plus grand club libertin de Marseille. Il possède un jardin de 350 m² avec une piscine chauffée, un spa, un hammam et un jacuzzi. En tant que club libertin, le Vahiné exige une tenue sexy pour les filles (pas de pantalon) et de l’élégance pour les hommes.
  • Le 17, 17 Cours Julien, 13006 Marseille. Le 17 est la seule discothèque libertine om les Marseillaises peuvent se lâcher complètement sur la piste de danse. Tout le monde peut y entrer, seul ou accompagné. L’avantage avec cette discothèque, c’est qu’elle possède des salons câlins, très pratiques pour ceux qui veulent baiser dans la discrétion.
  • Le taxi des sens, 2 Bis Place François-Chirat, 13002 Marseille. L’ambiance chaleureuse et cosy du club boostera vos chances de dégoter un plan cul. À part la piste de danse, le club possède aussi une cage d’exhibition.
  • Les thermes, 22 Rue Mazagran, 13001 Marseille. C’est le plus ancien et le plus connu des clubs libertins. En 30 ans d’existence, il n’a cessé d’organiser des soirées libertines. Avec ses 500 m², l’endroit possède un sauna, un hammam, une piscine et un jacuzzi.

En matière de drague, tout est permis, surtout quand il s’agit de se faire un plan cul. Il faut juste poser les règles avant d’aller plus loin pour ne pas décevoir son partenaire. Le problème avec les coups sans lendemain, c’est qu’il y a toujours des malentendus. L’un ne pense qu’au sexe tandis que l’autre se projette déjà dans un avenir à deux.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire