Plan cul : Comment le trouver et le garder ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avant de répondre à ces questions, il est primordial de savoir ce que signifie vraiment le terme « plan cul ». Pour ne pas être trop cash, les amateurs de plan cul préfèrent dire sexfriend. Comme son nom l’indique, le sexfriend est un ami avec qui on couche sans le moindre engagement. Toutefois, il existe une petite différence entre le plan cul, purement french, et le sexfriend des anglophones. Dans le plan cul, il n’y a pas une once d’affinité, que ce soit émotionnelle ou intellectuelle (enfin au début…). Par contre, dans le sexfriend, il se peut que les deux partenaires s’apprécient, mais pas au point de sortir ensemble en tant que couple. Dépourvu de conversation, le plan cul est plus sexuel et plus bestial. En plan cul, il n’y a pas de baiser langoureux, on passe directement aux choses sérieuses alors que le sexfriend quant à lui est plus intime. Pour celles et ceux qui souhaiteraient une définition plus rationnelle je vous renvoie vers la page Wikipédia du « Coup d’un soir » (Pour rester courtois ^^)

Beaucoup se demande quel est l’intérêt d’avoir un plan cul ou un sexfriend ? Avant tout, il faut savoir qu’une telle relation présente non seulement des avantages, mais aussi des risques. Avec le sexfriend, il y a déjà eu une connexion « amicale » entre les deux partenaires avant qu’ils aient couché ensemble. Vu la proximité entre les deux personnes, la relation est plus confortable et plus intéressante. Le hic, c’est que l’un des partenaires peut tomber amoureux de son sexfriend. Cette situation va à l’encontre du concept : du sexe seulement, il n’y aura jamais de relation de couple.

La définition d’un plan cul selon Bloqués

Contrairement au plan cul, l’un des deux partenaires sexuels finit toujours par en vouloir plus dans un sexfriend. De ce fait, il est primordial de se poser des règles avant d’entamer une telle relation. Tout d’abord, il faut que la relation soit plus exclusive. Ensuite, il ne devrait pas y avoir la moindre trace de jalousie, chacun a le droit de chercher son âme sœur. Enfin, il faut éviter de se voir trop souvent pour qu’il n’y ait pas d’attachement. En brisant l’une de ses règles, vous risquez de perdre votre plan sexe, pire encore une longue année d’amitié.

Contrairement à une relation de couple, le plan cul est une relation plutôt complexe malgré son aspect simpliste. Si vous avez de la chance et de l’expérience, vous pouvez le trouver facilement, mais pour le gérer et le garder, vous devez avoir de la patience et de la persévérance. Si en plus de cela vous êtes malin alors vous pourrez très bien jongler avec plusieurs plans culs en même temps, c’est d’ailleurs plutôt flatteur , le but du jeu étant de les conserver le plus longtemps 🙂

Où trouver un plan cul ?

La quête d’un plan cul peut se faire de différentes manières, mais la plus efficace est de se rendre sur un site de rencontres ou une appli de rencontres. Il faut savoir que les sites de rencontre ne sont pas tous des terrains de chasse (en tout cas de premier abord :)) pour un plan cul. Nous verrons par la suite que certains sites de rencontres sérieuses peuvent parfois être de bons plans pour trouver sa prochaine relation éphémère 🙂

Les sites de rencontres

Pour la recherche de plans culs, il existe deux catégories de sites :

  • Les sites de rencontres généralistes ou sérieux (oui oui !)
    Les sites généralistes sont très réputés en tant que site de rencontre « sérieux« , mais si vous pensez  que les filles en quête de sexe soient inexistante sur ces sites et bien détrompez vous !
    Ces sites (soit disant puritains) , permettre de faire des rencontres coquines assez simplement si l’on respecte un minimum les conseils de dragues et de séduction !
    L’avantage avec ces sites, c’est qu’ils vont attirer plus de femmes que les sites de rencontres coquines car l’aspect et le marketing SOFT des grands noms de la rencontre ne fera pas fuir les jeunes femmes, sensibles à leurs images même si comme nous les hommes, elles aiment le sexe  et recherchent elles aussi (en tout cas certaines :)) des plans culs discrets sur internet.Parmi les nombreux sites de ce genre, nous pouvons vous conseiller :

    1. Adopte un Mec : Le site adopteunmec.com est un site de rencontre où les filles sont « reines ». Il compte aujourd’hui environ 10 millions d’utilisateurs et le nombre ne cesse d’augmenter. La particularité de ce site vient du fait que les hommes ne peuvent pas aborder les filles, le monde à l’envers quoi ! Pour que les hommes puissent entrer en contact avec les filles, il faut attendre que ces dernières les mettent dans leur panier. Certes, c’est avant tout un site de rencontre, mais adopteunmec.com peut aussi être un terrain de chasse idéal pour les rencontres coquines ou plan cul vite fait.
    2. Meetic : Quand on parle de site de rencontre, on pense directement à Meetic, le plus ancien et le plus célèbre en Europe. Sur ce site, il n’y a pas la moindre once de discrimination puisqu’on y retrouve une section pour les gays & les lesbiennes et une autre pour les hétéros. Depuis sa création en 2001 jusqu’à aujourd’hui, environ 6 millions de couples se sont formés sur Meetic, c’est ce qui fait la célébrité du site dans le reste du monde : « Meetic International ». Outre le fait qu’on puisse s’y inscrire via un compte Facebook, Meetic s’est aussi lancé dans les applications mobiles, Meetic Mobile, une tendance pour les sites de rencontre
    3. Easy Flirt :  Il compte aujourd’hui plus de 7 millions de membres éparpillés dans toute la France. La majorité de ces derniers s’y sont inscrits uniquement pour la face sexy du site. Ces personnes voient le site Easyflirt.com plus comme une bonne adresse pour trouver des plans d’un soir et non un site de rencontre classique, raison pour laquelle elles se bousculent pour s’y inscrire.
  • Sites de rencontres dédiés à la rencontre coquine (bien sur !)

Ici, les personnes inscrites ne veulent qu’une chose : du sexe et encore du sexe. Il existe un nombre incalculable de sites de rencontres coquines en France. Le marché à l’itéralement explosé qui se sont spécialisés dans la recherche de plan cul, mais les plus fréquentés, et surtout les plus fiables sont :

  1. Gare aux coquines :  100 % dédié aux rencontres coquines, Gareauxcoquines.com est le site n°1 par excellence pour ceux qui sont à la recherche de plaisir et de fun gratuitement. Sur ce site, sexe et libertinage sont les mots d’ordre. Totalement gratuit il se démarque de ses concurrents par des services de chat et de webcam 100% gratuit est illimité. Avec plus de 60000 membres, il est le leader des rencontres coquines gratuites sur internet.
  2. Jacquie et Michel Contact : Le site Jacquieetmichel-contact.com est le dernier né des sites de plan cul. Comme son nom l’indique, il a été conçu par le roi du porno Jacquie et Michel. Regroupant des milliers de libertins dont la plupart sont des actrices, le site fonctionne comme un réseau social « libertin ». Afin d’éviter que le site ne soit pas envahi par des mecs louches, les fondateurs ont décidé que l’accès doit être payant, que 2 € pour avoir un accès premium.
  3. Rencontres Hard : Consacré aux plans cul seulement, le site Rencontreshard.com fonctionne avec un logiciel permettant d’échanger des vidéos et des textos avec des filles totalement ouvertes à toutes sortes de plans. L’avantage avec ce site, c’est qu’il y a, à tout moment, au moins une centaine de membres en ligne, dont la plupart sont des femmes. Même avec la formule d’essai gratuit, les utilisateurs peuvent avoir accès aux fonctionnalités du site mais il vous faudra rapidement sortir votre CB pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités du site.

Les applications de rencontres

Les applications mobiles ont suplenté depuis maintenant plusieurs années les sites de rencontres classiques. Quelques une se sont démarquées de la masse et sont maintenant devenues indispensables pour trouver un plan cul rapidement. Elles ont toutes (en tout cas pour la plupart ) ce gros plus à savoir la géolocalisation des membres qui permet de trouver rapidement son plan cul le plus proche. En plus de cela, les fonctionnalités offertes gratuitement vous permettent déjà de consulter pas mal de profils et ainsi de décrocher le plus souvent assez rapidement votre premier plan coquin. Nous listons pour vous, les applis les plus efficaces pour décrocher un rencard :

  1. Application Gare aux Coquines : Et oui Gare aux Coquines possède sa propre application de rencontres coquines 100% gratuites qui possède les même fonctionnalités que le site à savoir : Tchat et webcam coquin illimité, photos privées, recherche détaillée, favoris… le seul reproche qu’on pourrait lui faire c’est l’absence de géolocalisation mais une prochaine mise à jours résoudra peut être le problème !
  2. Application Tinder : Depuis sa création en 2012 jusqu’à aujourd’hui, on peut dire que Tinder est l’application de rencontre qui a eu le plus de succès : 20 milliards de matchs. Avec cette application, il n’y a pas de place pour la galanterie. Le principe est simple : Tinder propose des profils avec photo et on les like ou on les zappe tout simplement. Pour qu’il y ait quelque chose, la cible soit elle aussi liker. Pour le moment, c’et la seule application qui satisfait au mieux les célibataires puisqu’avec elle, le contrôle laisse place au hasard, l’immédiateté remplace la séduction et la sécurité offre sa place à l’aventure.
  3. Application Happn : Retrouvez la personne que vous croisez, c’est de ce principe que part l’application Happn. Parmi les applications de rencontre, Happn est celle qui se démarque de tous. Cette application de rencontre en temps réel, géolocalisée, permet de liker en secret une personne que l’on rencontre par hasard. La personne en question n’en saura rien sauf si l’attraction est réciproque. Outre le bouton like, il y a aussi le bouton Hello, idéal pour se faire remarquer. Toutefois, il faut savoir que l’envoi d’une notification coûte un crédit. Depuis sa mise en ligne en 2014 jusqu’à aujourd’hui, l’application compte environ 30 millions d’utilisateurs.

Les pubs, les clubs et les discothèques, propices à la drague

Mis à part les sites de rencontre, il existe aussi d’autres façons de se faire des plans cul. Il ne faut pas oublier que pour trouver un plan cul, il faut d’abord commencer par draguer! Eh bien, c’est simple, il faut juste se rendre dans des lieux très fréquentés.
En France, ce ne sont pas les lieux de drague qui manquent. Rien qu’à Paris, on peut en trouver des dizaines, voire même des centaines. En guise d’exemple, on peut citer les Champs Elysées, le Jardin des Tuileries, Buttes-Chaumont, Monceau et Montsouris sans oublier la Tour Eiffel. Ces endroits grouillent de touristes toute la journée donc impossible de ne pas y croiser une personne qui serait prête pour une partie de jambes en l’air sans engagement. Pour y arriver, il faudrait juste avoir de la patience et de la persévérance. En ce qui concerne les pubs et les boites de nuit, il y en a plusieurs sur Paris. Parmi ces derniers, il y en a qui sont propices pour les rencontres et d’autres qui se spécialisent dans le libertinage.

Pour les ambiances plus calmes, il y a les endroits comme :

  • le « Truskel », 12 Rue Feydeau – Paris 75002, idéal pour rencontrer des jeunes
  • le « Joséphine », Caves Parisiennes, 25 Rue Moret – Paris 75001, pour les hipsters
  • le « Barrio latino » pour les fans de danse latine
  • le « pousse au crime » ou encore le paradis de la galoche

Pour ce qui est des ambiances plus chaudes, il y a :

  • les Chandelles. 1, rue Thérèse – 75001
  • le Cupidon. 3, rue Villedo – 75001
  • le Liberty Club. 84, rue Saint-honoré – 75001
  • le Mask. 18, rue Feydeau – 75002

Ce n’est pas une liste exhaustive, mais quand il s’agit de se trouver un plan cul sur Paris, ce sont les meilleurs endroits. Partout dans les grandes villes de France, il existe des endroits de la même sorte. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter les articles suivants :

  • Où et comment trouver un plan cul à Paris ?
  • Où et comment trouver un plan cul à Nantes ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Bordeaux ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Marseille ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Lille ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Lyon ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Montpellier ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Nice ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Strasbourg ?
  • Où et comment trouver un plan cul sur Toulouse ?

Une fois le plan cul trouvé, la question à un million de dollars, c’est comment le conserver ?

Comment garder un plan cul, régulier ?

Comment garder le plus longtemps possible le PQR ou le plan cul régulier ? Avant d’entrer dans le vif su sujet, il faut d’abord se demander pourquoi avoir un PQR.

Tout a commencé par des échanges de texto sur un site ou par une rencontre dans un club, ensuite il y a eu un tête-à-tête … Lors de la première rencontre, il n’y avait pas eu d’attirance, il n’y avait rien de sérieux à part le sexe, tout le reste était moyen. Cela veut dire que cette personne ne sera en aucun l’âme sœur, par contre, c’est un potentiel PQR. Certes, ce ne sera pas l’extase, mais c’est mieux que rien. De plus, vu que l’objectif est de coucher encore et encore, il n’y a rien qui oblige à ne pas la revoir. Toutefois, pour ne pas tomber dans le piège, afin d’éviter toutes formes d’attachement, il faut suivre quelques règles.
Pour garder un PQR, il faut se poser quelques règles. En aucun cas, il ne faut les enfreindre sinon ce sera le commencement de la fin.

Les règles d’un plan cul

  • Garder sa vie privée
    Tout d’abord, il faut éviter que l’autre partenaire sache des choses personnelles sur vous. Cela crée de l’intimité et vous savez très bien où est-ce que l’intimité peut vous mener : attachement et ainsi de suite. Si réellement vous ressentez le besoin de parler, restez consensuel. Nul besoin d’étaler votre vie de A à Z, soyez vague. De votre côté, évitez de poser des questions sinon votre partenaire pourrait penser que vous vous intéressez à lui.
  • Pas de présentation officielle
    Deuxio, vous ne devez jamais le présenter à vos proches, même chose pour vous, n’acceptez jamais de rencontrer ses amis. En vous voyant ensemble, ces derniers pourraient penser que vous êtes en couple, et c’est bien la dernière chose que vous voulez non !
  • Ne pas être vu.
    Ajoutez aussi les balades en lieu public dans la liste des choses à éviter. Pourquoi ? Parce que vous risquez d’être vu avec elle. Tel un malware, une telle nouvelle pourrait se propager plus rapidement à tel point que vous ne pourrez plus faire grande chose. Là, on revient au même problème cité dans la deuxième règle. Si forcé, vous vous retrouvez ensemble dans un lieu public, ne laissez paraître aucun signe d’affection. En aucun cas, ne lui tenez jamais la main, ainsi si l’un de vos proches vous croise, vous pourriez leur faire croire que c’est un ou une amie de longue date, etc.

En respectant à la lettre les règles citées ci-dessus, vous éviterez les débuts de soirée en compagnie de votre plan cul. L’idéal serait de la passer avec vos proches, là c’est sur et certain que vous allez passer un bon moment. Après cela, si l’envie d’une partie de jambes en l’air vous monte à la tête, vous pourriez toujours passer un petit coup de fil. Veillez juste à bien choisir vos phrases d’accroche sinon ce sera un râteau direct (ex. je suis tout près de chez toi, qu’est ce que tu fais maintenant).

  • Pas de calins, pas de dodo !
    Après vos ébats sexuels, évitez de lui faire des câlins. En aucune façon, ne vous laissez pas tenter par la chaleur ou la douceur de la peau lisse de votre partenaire. Mettez de l’ordre dans votre tête et dites-vous que vous n’êtes pas en couple. Pas question de vous endormir en cuillère, dès que vous avez fini, prenez vos affaires et mettez les voiles. Dites-vous que votre partenaire sexuel est un gremlin ^^, vous ne devez pas le nourrir après minuit, vous ne devez être en contact avec avant 22 h et après le levé du jour. Certes, c’est un peu cruelle comme méthode, mais si vous ne voulez pas blesser votre partenaire, vous pouvez aussi inventer des excuses bidons avant de partir (ex. J’ai bien aimé, mais j’ai une journée bien remplie demain alors je dois y aller, etc.). Toutefois, sachez que cela ne marchera pas si un jour vous décidez de l’inviter chez vous. Ce ne sera pas facile de trouver des excuses pour le/la faire partir alors tant que ce sera encore possible, ne l’invitez pas. Si contraint, vous devez l’emmener chez vous, faites le coup du :

    « Je n’arriverai pas à me retenir si tu restes dans le même lit que moi ».

  • Et si vous tombez amoureux ?
    Une dernière chose, même si vous voyez que votre relation est sympa, ne le dites jamais afin d’éviter les malentendus. Du moment qu’il n’y a rien de sérieux, rien de spécial qui vous attire chez votre partenaire, à quoi bon lui tenir au courant.

Le respect de ces règles est en quelque sorte un genre d’assurance pour vous puisqu’avec votre comportement, votre partenaire ne vous déclarera jamais sa flamme. Toutefois, vous devez savoir que vous n’êtes pas à l’abri de quelques ratés. Il se pourrait qu’à un certain moment votre partenaire se lasse du fait que vous exploitez son corps. À ce moment-là, deux possibilités s’offrent à vous : soit vous restez pour discuter de votre avenir, sexuellement parlant, soit vous courrez !

Le plan cul est devenu un concurrent très important pour la vie de couple. Aujourd’hui, il est possible de faire l’amour à une personne ou à des personnes que l’on n’aime pas, et cela à plusieurs reprises. Avec l’affluence des sites de rencontre qui se spécialisent de plus en plus sur les rencontres coquines, la quête d’un plan cul est plus facile que la quête d’une âme sœur. C’est l’une des raisons pour lesquelles la liste des amateurs de plan cul ne cesse de s’allonger. Outre les sites de rencontre, il existe aussi des endroits propices aux rencontres tels les bars, les clubs et les discothèques. On retrouve même parmi eux des établissements qui se sont convertis dans le libertinage pour satisfaire l’appétit insatiable des plus gourmands.

bref, j’ai un plan cul régulier (PQR)

Après avoir trouvé un partenaire sexuel, la question qui se pose, c’est comment le garder ? Dans un plan cul, l’objectif est d’avoir l’exclusivité sexuelle tout en évitant toute sorte d’affinité et d’attachement. Si vous aviez été sincère dès le début, vous n’auriez aucun mal à maintenir votre relation. Dans le cas contraire, vous devez vous soumettre à quelques règles : ne jamais l’inviter chez vous, ne jamais le présenter à vos proches et ne jamais lui avouer vos sentiments concernant votre relation pour éviter les malentendus. L’idéal serait que vous lui demandiez de devenir votre ami, mais avec des petits extras. C’est une très bonne idée, mais vous devez quand même faire attention puisque votre partenaire peut penser qu’en tant qu’ami avec des droits supplémentaires, une relation de couple est envisageable. Certes, faire l’amour sans le moindre engagement est très tentant et très tendance, toutefois, vous devez être prudent et réfléchir avant de passer à l’acte.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire