Où et comment trouver un plan cul sur Lille ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En matière de plan cul, les Lillois n’ont rien à envier aux Parisiens. Certes, ce n’est pas la plus grande ville de France, mais il faut savoir que Lille est une ville très active. La ville possède de nombreux sites de rencontres dédiés à la population locale, des endroits, des clubs, des bars ainsi que des discothèques propices à la drague. Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend là-bas, ci-dessous quelques lieux incontournables que vous deviez visiter.

Les sites de rencontres lillois

Afin de faciliter la recherche d’âme sœur ou de plan cul, de nombreux sites de rencontre proposent leurs services gratuitement ou à un prix très compétitif. Pour les Lillois, les sites de rencontre les plus utilisés sont Meetic, Tinder pour les plus jeunes (très bien pour les plans culs) sans oublier le plus célèbre de tous, Adopteunmec. Mais il ne faut surtout pas oublier que sur Gare aux Coquines , nous avons 2000 annonces de plan cul ! Tout le monde trouvera ce qu’il recherche dans ces sites, que ce soit le vrai amour ou les rencontres coquines. L’idéal, avant d’aborder une personne, serait de bien vérifier son profil pour ne pas se tromper de cible. Tout comme les sites de rencontre, Lille possède aussi des lieux de drague dont la plupart sont connus de tous.

Les plages propices à la drague près de Lille

À proximité de Lille (1 heur de voiture), les meilleurs endroits pour draguer sont les plages naturistes. C’est le paradis pour les voyeurs et les libertins. A la première place, on retrouve la plage naturiste à Zuydcoote qui se trouve au 141 – 145 rue de Valenciennes – 59123. Pour les amateurs de belles fesses, c’est l’endroit par idéal. Toutefois, il faut faire très attention puisque c’est un lieu public. Il est donc formellement interdit d’y forniquer directement. Pour ce faire, il va falloir se déplacer vers le parking. Entre la plage et le parking, il existe un endroit discret où vous pouvez pratiquer tout ce qui vous passe par la tête.

La plage de Leffrinckoucke vient en seconde place. C’est une plage pour les exhibitionnistes et les voyeurs. Sans aucun doute, il y aura des filles nues en quête d’une rencontre libertine. La plupart des exhibitionnistes qui fréquentent cette plage sont à la recherche d’une expérience libertine, des cibles faciles pour se faire un plan cul.

Les lieux de drague en ville et alentours

Pour ceux qui ne se sentent pas trop à l’aise sur les plages, il existe d’autres options :

  • Rue du ballon : L’endroit regorge de couples, de belles femmes échangistes. Il faut savoir qu’ils sont là pour trouver leur plan cul et non pour consommer directement. Pour ce qui est de la partie baise, il va falloir le faire ailleurs. L’idéal serait de vous y rendre la journée, mais soyez quand même discret. Au cas où vous auriez peur, rendez-vous directement dans un club pour voyeur et échangiste.
  • Rue de belle Vue : C’est l’endroit parfait si vous voulez rencontrer les nudistes de Lille. Il n’y aura que des plans culs à se faire alors vous devez vous préparer à l’avance. Toutefois, vous devez quand même suivre les règles de la place, c’est-à-dire vous déshabiller pour que vos potentiels plans culs puissent avoir un petit aperçu de ce qui les attendent si elles décident de vous suivre. Pour faciliter les choses, vous pouvez aussi passer une annonce sur les sites de rencontres pour signaler que vous allez vous y rendre.
  • Derrière la gare Saint Lebas – rue de l’Ouest – 59100 Roubaix
  • Wasquehal, vers le canal 61 rue Lavoisier – 59290
  • Près de l’avenue de l’avenue Adolphe Max (plein d’exhibitionnistes le soir)
  • Rue de Haarlem à Tourcoing (lieu de drague mixte)

Les discothèques et les clubs libertins lillois

L’eden à Lille

Si vous n’êtes pas trop fan d’exhibitionnisme, vous pouvez vous rendre directement dans les clubs et les discothèques libertins. Le plus célèbre et le plus connu d’entre eux est l’Eden. Selon les Lillois, c’est le haut lieu du libertinage. Avec ses 500 mètres carrés, c’est le plus grand espace de libertinage de la ville. À l’intérieur de l’Eden, on retrouve : spa, sauna, hammam, chambres, bar, etc. L’espace a été conçu pour offrir aux clients des moments de détente et de relaxation exceptionnels. La particularité de ce lieu vient du fait qu’il est très select, très propre, très confortable…     

Pour fidéliser ses clients, l’Eden organise des soirées pour couples ou mixtes. Dans le club, le mot d’ordre est le libertinage alors vous n’aurez aucun souci à vous faire concernant la partie sexe.

Ensuite, il y a le Cent douze. Tout comme l’Eden, l’établissement s’est aussi spécialisé dans le libertinage. Facile à trouver, il se situe au centre-ville, près du boulevard Jean-Baptiste-Lebas. Avec son décor unique, moderne et intimiste, le cent douze est un lieu de plaisir intense et de perdition. Le cent douze possède un jacuzzi, un hammam et pour satisfaire les gourmands, une mezzanine avec 10 coins câlins à l’étage. Plus besoin de vous rendre dans une chambre d’hôtel puisque vous pourrez passer à l’action sur place. Si par malheur vous n’avez pas encore trouvé votre cible, rendez-vous au bar, vous y trouverez surement votre futur plan cul.

Enfin, il y a La tentation, une discothèque classée érotique. Elle se trouve sur la 1251, route nationale, 59840 PREMESQUES. Chez Tentation, le style est plutôt glamour et chic. Une fois la porte franchie, le décor raffiné de la discothèque vous emmènera vers de nouvelles expériences hyper sensuelles. Tout comme les autres cités ci-dessus, elle possède un grand salon, un bar,  des coins coquins et surtout des clients ouverts d’esprit, prêt à passer à l’action à tout moment.

Au cas où ces clubs ne vous plairaient pas, il y a encore d’autres clubs comme la canne à sucre située sur le 68 boulevard Victor Hugo, le Dandy sur la 67 rue Basse – 59800 Lille, la Pirogue sur la 16 rue Jean Jacques Rousseau – 59260 Hellemmes  ou encore l’Omnia – 9 rue Esquermoise, 59260.

Lille est une grande ville donc cette liste n’est pas exhaustive. Toutefois, ce sont les endroits les plus fréquentés par les Lillois. Club, discothèque, il y en a encore d’autres à Lille, à vous de faire votre choix.

Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

Laisser un commentaire