Plan cul avec une femme cougar

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous êtes attirés par des femmes plus âgées que vous… rassurez vous, vous n’êtes pas le seul et c’est parfois réciproque 🙂 Ce phénomène à donné naissance à la terminologie des « Femmes cougars« . Cougar signifiant puma en Anglais et qualifiant donc ces femmes de prédatrices ! En réalité, l’attirance des jeunes hommes pour les femmes cougars peut s’expliquer de plusieurs manières :

  • Une relation avec une femme cougar n’implique pas d’engagement : en effet, une rencontre coquine avec une femme plus âgée ne fait jamais intervenir la notion d’engagement amoureux. Entretenir une relation avec une femme mature évite forcément certains sujets, tels que le mariage, l’achat d’une maison, les enfants, etc. D’autre part, les cougars ne souhaitent généralement pas s’encombrer d’un partenaire de vie. L’attirance pour les cougars s’explique donc très simplement, chez les hommes qui ne souhaitent pas se lancer dans une relation sérieuse.
  • Les femmes d’âge mûr sont capables de « diriger les opérations » : notre société actuelle apprend aux hommes à être à l’origine de toute initiative. Néanmoins, ce rôle peut être difficile à porter pour certains individus. Dans ce cas, se tourner vers une femme mature, dans le cadre de relations sexuelles, permet de relâcher la pression autour de la prise de décision. Les cougars profitent d’une plus grande expérience, qui leur permet de « mener la danse » pendant l’acte.
  • Le besoin d’être materné et protégé peut expliquer cette attirance : c’est bien connu, de nombreux hommes sont à la recherche d’une figure maternelle. La nécessité pour certains d’être materné explique, là encore, l’attrait pour les cougars.
  • La réussite de la femme cougar peut également être à l’origine d’une attirance : bien sûr, la position sociale de certaines femmes matures, ainsi qu’un compte en banque bien rempli, peut parfois suffire à susciter l’envie chez des hommes peu scrupuleux.

Vous l’avez compris, de nombreux facteurs peuvent expliquer l’attirance des hommes pour les femmes plus âgées. Mais alors, quelles sont les solutions les plus efficaces pour faire une rencontre coquine avec une cougar ? Comment mettre toutes les chances de son côté pour séduire une femme mature ? Voici nos astuces, pour enfin transformer votre fantasme en réalité.

Trouver un plan cul avec une femme cougar : comment s’y prendre ?

Les femmes cougars ne se contentent pas de rêver au jeune prince charmant qui viendra les séduire. En effet, elles se donnent les moyens de dénicher le parfait toy boy, pour du sexe d’un soir ou un plan cul régulier. Aussi, il convient de chasser la cougar sur son territoire et pour cela, plusieurs solutions peuvent être envisagées.

Les sites de rencontre coquine : la bonne idée pour dénicher une femme cougar ?

La rencontre coquine sur Internet est un secteur qui marche. En effet, de plus en plus de plateformes proposent aux internautes d’une même région de se rencontrer pour un plan cul d’un soir. Vous en connaissez certainement, peut-être même que vous utilisez régulièrement ce genre de service, pour trouver des partenaires d’une nuit.

Sachez qu’il existe des sites de rencontre spécifiquement conçus pour les cougars, afin de les aider à trouver plus facilement le jeune étalon qui les fera grimper aux rideaux. Avis à tous les toy boys : voici définitivement la solution à envisager, pour dénicher une femme mature ! Mais attention, il ne suffit pas de créer un compte sur ce genre de sites, pour trouver immédiatement votre prochaine partenaire. En effet, vous devez susciter l’intérêt, voire la curiosité des femmes inscrites sur la plateforme.

Nos conseils : choisissez une photo de profil de qualité, mais fidèle à la réalité. Rédigez une présentation claire, précise, sans faute d’orthographe ou de conjugaison. En effet, n’oubliez pas que les cougars apprécient les jeunes hommes cultivés. Plus d’infos ici : https://www.gareauxcoquines.com/blog/rencontre-cougar/rencontre-cougar-comment-si-prendre.html

Bien choisir ses lieux de sortie, pour trouver une femme mature

Si les sites de rencontre pour les cougars doivent devenir votre terrain de chasse principal, n’oubliez pas qu’il est possible de trouver un plan cul dans la vraie vie. Mais, pour cela, il faut s’en donner les moyens. Sachez que, si vous avez l’habitude de sortir dans des établissements fréquentés par des trentenaires, vous n’avez que peu de chances de tomber sur des cougars à séduire. De ce fait, il serait plus judicieux de se tourner vers des bars ou des boîtes de nuit réservés à des personnes plus matures. C’est là que vous dénicherez les femmes mûres qui vous attirent tant.

Séduire une femme mature : pas si simple qu’il n’y paraît

Trouvez une femme cougar, c’est bien. Mais encore faut-il l’attirer dans votre lit ! Et pour cela, il ne suffit pas de lui promettre des ébats de qualité. Voici nos conseils, qui vous aideront à séduire plus facilement une femme cougar.

La femme cougar recherche un homme, pas un enfant

Le toy boy idéal doit posséder plusieurs caractéristiques : la stabilité professionnelle, la maturité, ainsi que le dynamisme. En d’autres termes, les femmes cougars misent uniquement sur les jeunes hommes ayant une situation professionnelle et personnelle stable, affichant une certaine prestance et prenant soin d’eux, aussi bien physiquement qu’intellectuellement. D’ailleurs, vous avez beaucoup plus de chances de séduire une cougar si vous profitez d’une bonne culture générale !

Les femmes matures recherchent des hommes sûrs d’eux

Précédemment, nous mentionnions les hommes ayant besoin d’une présence maternelle. Or, les femmes cougars ne recherchent en aucun cas des hommes à materner. Pour séduire une telle créature, montrez-vous sûr de vos choix, n’ayez pas peur d’avoir de réelles conversations, et développez votre point de vue. Ainsi, vous allez faire preuve d’une grande maturité, ainsi que de caractère. De quoi faire frémir de désir une femme cougar !

Partager.

A pros de l'auteur

7 commentaires

  1. Bonjour je viens de voir votre message je suis un homme 58 ans j’habite caboug je recherche une femme cougar Un peu dominatrice pour être son jouet sexe vous pourrez me travestir et je serai à vos ordres je vous obrirai a vos ordres et vos envies sexe bisous

  2. Coucou , je ne donnerai pas mon vrai prénom car la situation professionnelle oblige mais sachez que je suis un jeune homme black de 29 ans posé et très sportif qui recherche une cougare dans le Maine et Loire entre Angers et Nantes ou voir Vendée.
    Je veux tenter une nouvelle expérience et sortir un peu de la routine .

    Quand à moi j’habite Cholet depuis peu .

Laisser un commentaire