Femmes matures nues, pourquoi cela nous attire !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Les femmes jeunes, belles et plantureuses sont bien souvent associées aux fantasmes masculins. Et pourtant, tous les hommes ne sont pas excités par le corps lisse et ferme d’une créature de 20 ans à peine. Même si la plupart d’entre eux ont du mal à l’assumer, bon nombre de représentants de la gent masculine fantasment sur le corps des femmes matures. Eh oui, les fameuses cougars en excitent plus d’un et font l’objet de très nombreuses convoitises. Mais alors, comment expliquer cette attirance pour une rencontre coquine avec une femme plus âgée ? Pourquoi le plan cul avec une cougar est-il un fantasme pour certains hommes ? Nous allons répondre à toutes ces questions. Dans ce guide, vous trouverez également des conseils et astuces, pour brancher une femme mature et organiser une rencontre coquine, que vous n’êtes pas près d’oublier !

est-il un fantasme pour certains hommes ? Nous allons répondre à toutes ces questions. Dans ce guide, vous trouverez également des conseils et astuces, pour brancher une femme mature et organiser une rencontre coquine, que vous n’êtes pas près d’oublier !

Comprendre l’attirance de certains hommes pour les femmes matures

Aujourd’hui, en 2020, il n’est plus si rare de croiser un jeune homme au bras d’une quadragénaire. D’ailleurs, dans l’univers du show-business, nombreux sont les hommes qui s’affichent avec des femmes plus âgées. C’est le cas, par exemple, de Hugh Jackman (51 ans), marié à Deborra-Lee Furness, une réalisatrice de 64 ans. Nous pouvons également citer Jason Momoa, le célèbre acteur ayant incarné Khal Drogo dans la série Game of Thrones, marié à Lisa Bonet (ex-femme de Lenny Kravitz), une actrice de 52 ans. Mais alors, pourquoi les femmes matures sont-elles le fantasme de très nombreux hommes ? Comment expliquer cette forte attirance sexuelle pour les « cougars » ? En réalité, l’origine de ce fantasme est multiple.

La femme mature n’a plus aucun complexe, elle est libérée

C’est vrai, la plupart des femmes de 40 ans et plus ont fait la paix avec leur corps. Aussi, elles sont plus libérées que les jeunes femmes, et donc plus à l’aise au lit avec leurs partenaires sexuels. D’ailleurs, puisqu’elles assument leurs imperfections, elles sont beaucoup plus tolérantes avec celles des hommes. Messieurs, sachez qu’une cougar ne vous reprochera jamais un petit bourrelet. Enfin, les femmes plus âgées sont généralement plus matures émotionnellement. Avec elles, finies les crises de jalousie, les scènes pour un oui, pour un non. Voilà qui explique pourquoi de nombreux hommes sont à la recherche d’une rencontre avec une cougar.

La femme plus âgée est généralement plus expérimentée, elle sait ce qu’elle fait

Si elle maîtrise son corps, l’assume et l’accepte, la femme mature connaît également tous les secrets du corps masculin. De ce fait, elle sait éveiller le désir chez son partenaire bien plus facilement et rapidement que n’importe quelle jeune midinette inexpérimentée. Une cougar est parfois bien plus encline à prendre l’initiative, un trait de caractère très apprécié de certains hommes. D’autre part, puisqu’elle connaît par cœur ses désirs, elle n’attend pas que son partenaire trouve le chemin de la jouissance. En d’autres termes, elle l’oriente directement vers les pratiques les plus efficaces, pour la faire grimper aux rideaux.

La femme cougar ne recherche ni mari ni père, juste un amant

Contrairement aux jeunes femmes qui souhaitent se marier, acheter un appartement ou fonder une famille, la cougar est déjà bien établie, aussi bien professionnellement que sur le plan privé. De ce fait, elle n’attend aucun engagement de la part de son jeune partenaire, juste un amant capable de la combler. Là encore, voilà qui peut expliquer l’attrait d’un plan cul avec une cougar !

La femme mature nue : son corps est un fantasme pour de nombreux hommes

Nous venons d’explorer les différentes raisons pouvant expliquer l’attrait des hommes pour les femmes matures : l’expérience, l’absence de complexe, ainsi que l’établissement professionnel et personnel. Mais jusqu’à présent, à aucun moment nous n’avons évoqué le corps de la femme mature ! En effet, la présence de certaines imperfections, mais aussi la beauté des formes pulpeuses participent également à la création du fantasme de la cougar. Voilà qui explique pourquoi de nombreux hommes sont excités par les femmes matures nues : en plus d’être belles, elles semblent plus réelles que les jeunes femmes trop parfaites et trop lisses.

Messieurs, la rencontre coquine avec une femme mature suscite chez vous une immense excitation ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture. Nous vous proposons des conseils et astuces, pour enfin donner vie à votre fantasme.

Un plan cul avec une femme mature : comment réaliser votre fantasme ?

Pour commencer, il convient de trouver une femme mature qui acceptera de partager votre lit. Messieurs, cessez de draguer les mamans de vos amis ! Ce n’est certainement pas de cette façon que vous parviendrez à vos fins. Au lieu de cela, suivez nos recommandations :

  • Revoir vos habitudes, en matière de sorties : si vous fréquentez principalement des bars et des boîtes de nuit réservés aux jeunes adultes ou aux trentenaires, difficile de rencontrer la femme mature de vos rêves. Aussi, n’hésitez pas à changer vos habitudes et à vous rendre dans des établissements plus chics et élégants, où vous trouverez plus aisément des cougars à séduire.
  • Miser sur les sites de rencontre spécialisés : ces plateformes vous proposent de vous mettre en contact avec des femmes matures. Cependant, pour organiser un plan cul avec l’une d’entre elles, il convient de soigner votre photo de profil, ainsi que votre présentation.

S’il est plutôt aisé de trouver une femme mature à la recherche d’un jeune homme fougueux, sachez qu’il faudra la séduire, avant de la mettre dans votre lit. Pour cela, soyez vous-même. C’est vrai, il est inutile de jouer un rôle. Au contraire, n’hésitez pas à entamer des conversations sérieuses, à exposer votre point de vue, quitte à contredire votre proie. En effet, les cougars apprécient les échanges piquants ! En ayant confiance en vous, mettez toutes les chances de votre côté pour séduire la femme mature qui vous intéresse. Enfin, notre dernier conseil est le suivant : soignez votre apparence. Une tenue chic et élégante vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau et à gagner en assurance.

Vous connaissez maintenant les origines du fantasme de la femme mature nue. Il ne vous reste plus qu’à mettre en pratique nos conseils, pour dénicher le parfait plan cul avec une cougar !

Partager.

A pros de l'auteur

Un commentaire

Laisser un commentaire