Rencontre cougar, comment si prendre ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le sexe avec les femmes de votre âge vous ennuie ? Vous êtes peut-être à la recherche d’un nouveau challenge, pour pimenter votre vie sexuelle ? Dans ce cas, avez-vous déjà songé à la rencontre coquine avec une cougar ? Pour bon nombre d’hommes, il s’agit définitivement d’un fantasme, d’un but de célibataire. Mais alors, comment trouver un plan cul avec une femme mature ? Que faut-il savoir, afin de décrocher un rendez-vous avec une cougar expérimentée ? Dans ce guide, trouvez nos conseils et nos astuces, pour enfin faire de votre fantasme une réalité !

Pourquoi envisager une rencontre coquine avec une femme cougar ?

Comme vous le savez, la femme cougar est avant tout une femme expérimentée et épanouie sur le plan sexuel. De ce fait, elle maîtrise toutes les arcanes du sexe et vous propose de vivre un plan cul de grande qualité, qui ne manquera pas de vous faire grimper aux rideaux. Mais, si le sexe avec une cougar vous assure des sensations garanties, sachez toutefois qu’une relation charnelle avec cette femme d’expérience vous aidera à vous améliorer au lit.

C’est vrai, le sexe avec une cougar constitue une opportunité unique, pour apprendre de nouvelles choses. Bien sûr, c’est l’occasion de découvrir des positions jusqu’alors inexpérimentées, mais aussi d’améliorer vos techniques d’approche. Grâce à elle, vous découvrirez comment faire monter la tension sexuelle et comment susciter un maximum de désir. En d’autres termes, un plan cul avec une femme mature peut vous aider à devenir un véritable étalon.

Le plan cul avec une cougar : où trouver une partenaire ?

C’est décidé, vous allez vous mettre en quête d’une rencontre coquine avec une femme mûre. Dans ce cas, plusieurs solutions s’offrent à vous, pour dénicher d’éventuelles partenaires.

  • Les sites et les applications de rencontre coquine orientés cougar : sur Internet, il existe une multitude de plateformes vous proposant d’entrer en contact avec des cougars. Cependant, pour éviter les faux profils et les mauvaises surprises, nous vous suggérons vivement de vous inscrire sur un site reconnu, dont la notoriété n’est plus à prouver. Aussi, n’hésitez pas à lire les avis des utilisateurs, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour profiter d’une bonne expérience.
  • Repérez les restaurants, bars et boîtes de nuits fréquentés par les cougars : si vous préférez faire des rencontres « dans la vraie vie », visiter les établissements favoris des femmes matures constitue LA solution, pour vous permettre de réaliser une rencontre coquine. Cela nécessite, bien sûr, de peaufiner vos techniques d’approche. Soyez naturel, confiant et avenant, afin de décrocher le plan cul qui vous intéresse tant.
  • Votre lieu de travail, idéal pour rencontrer des femmes mûres ? Bien sûr, vous avez très certainement repéré au bureau la cougar qui vous fait fantasmer. Néanmoins, draguer sur le lieu de travail n’est définitivement pas la solution que nous recommandons. C’est vrai, les relations intimes entre collègues ne restent pas secrètes bien longtemps !

Trouver un plan cul avec une cougar c’est bien, mais encore faut-il la séduire !

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec une cougar, et espérez vivement que celui-ci se transforme en rencontre coquine. Voici quelques conseils, qui vous aideront à maximiser vos chances.

  • Pas besoin d’être PDG pour décrocher une rencontre coquine avec une femme mature : si une femme cougar a accepté de vous rencontrer, c’est forcément parce que vous lui plaisez. De ce fait, inutile de vous inventer une vie et de vous faire passer pour quelqu’un que vous n’êtes pas. Soyez honnête et ne mentez jamais, concernant votre situation ou votre âge.
  • Avoir confiance en soi, indispensable pour brancher une cougar : la différence d’âge entre la cougar et vous va très certainement vous impressionner. Toutefois, vous devez impérativement masquer votre intimidation et avoir confiance en vous. Soyez déterminé, n’ayez pas peur d’avoir de véritables discussions et d’exprimer clairement un éventuel désaccord, ou un point de vue sur un sujet en particulier. Cela vous permettra de vous mettre en valeur, et surtout de faire preuve de maturité, un autre critère important dans le processus de séduction d’une femme mature.
  • Vous n’êtes pas un gigolo, mais bien un plan cul ! De ce fait, n’attendez rien d’autre que du sexe avec la cougar que vous avez contactée. En effet, cette femme ne souhaite très certainement pas vous entretenir et ne recherche pas un « parasite », mais un homme financièrement établi, en mesure de subvenir à ses besoins.

Le sexe avec une femme mature : nos conseils, pour une rencontre coquine réussie

Vous devez le savoir : une femme mature ne possède pas les mêmes envies ni les mêmes besoins qu’une femme de votre âge. De ce fait, elle n’attend certainement pas de vous que vous lui sautiez dessus, dès les premiers instants de la rencontre coquine. Notre conseil : faites preuve de patience et apprenez à faire monter la température ! C’est ainsi que vous parviendrez à créer cette fameuse tension sexuelle, que nous avons déjà mentionnée précédemment.

Aussi, lors du plan cul, le rapprochement physique doit se faire tout en douceur. Connaissez-vous les zones érogènes chez la femme ? Celles-ci se trouvent, évidemment, au niveau du clitoris et du vagin, mais aussi au niveau du cou, de la nuque et des oreilles. Ce sont ces zones en particulier que vous allez stimuler, lors des tout premiers instants de l’acte. Les caresses sur les bras, les épaules participeront également à créer le désir.

Précisons également que les femmes cougars attendent de leurs partenaires qu’ils prennent en considération leurs besoins. De ce fait, il est essentiel de se montrer attentif aux moindres réactions de votre partenaire. Appuyez les caresses ou les baisers sur les zones qui l’excitent et, à l’inverse, essayez de définir ce qui ne lui plaît pas. C’est de cette manière que vous allez vous forger plus d’expérience, mais aussi construire petit à petit un désir fort. Suivez notre conseil : misez tout sur les préliminaires !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main, pour faire du sexe avec une cougar un moment intense, excitant et mémorable. Alors, qu’attendez-vous pour enfin sauter le pas et organiser une rencontre coquine avec une femme mature ?

Partager.

A pros de l'auteur

11 commentaires

  1. Bonjour, vous avez sans doute raison pour certaines femmes, mais les cougars ne sont pas forcément les « affaires » super expérimentées qu’espèrent rencontrer certains garçons. Elles peuvent être en quête d’un plus jeune (tant qu’à faire !) après un divorce ou un veuvage d’avec un mari routinier avec qui le sexe était monotone. Par contre elles ont l’avantage de ne pas rechercher à vouloir créer un foyer, elles ont déjà donné !

  2. Bonjour je me prénomme pascal je suis un homme de 53 ans je recherche une femme cougar entre 40 et 45 ans pour pouvoir faire l’amour je suis une personne a mobilités réduite je suis sur Aubagne si mon annonce vous intéressé contacter moi voila j’attends vos appels mesdames

  3. Salut n’hésitez pas à me contacter j’ai 18 ans je suis de Saône et Loire et je recherche ma première expérience avec une cougar

Laisser un commentaire