Les poupées gonflables, en silicone, parlons en !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La poupée d’amour, aussi appelée poupée gonflable, est un objet de fantasme et de désir pour de nombreux hommes. Mais, bien plus qu’un simple objet sexuel, la poupée gonflable permet aux utilisateurs de tromper la solitude et surtout, de combler un vide dans leur vie intime. Vous êtes intéressé par l’achat d’une poupée gonflable ? Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Dans ce guide, nous allons revenir sur la définition d’une poupée gonflable, mais aussi sur les différents modèles disponibles sur Internet. On vous accompagne également dans le choix de votre poupée d’amour. Pour en savoir un peu plus, poursuivez votre lecture !

Une poupée gonflable : c’est quoi exactement ?

Avant de nous intéresser aux différents critères de choix de votre poupée d’amour, revenons sur la définition de la poupée gonflable. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jouet sexuel en plastique à gonfler, imitant plus ou moins efficacement la forme du corps d’une femme. La poupée gonflable en plastique telle qu’on l’imagine possède donc un visage et une bouche, dans laquelle il est possible d’introduire le pénis pour imiter une fellation. Bien sûr, la poupée gonflable possède un vagin (là encore, plus ou moins réaliste en fonction des modèles) capable d’accueillir le pénis pour reproduire une pénétration.

Comme nous allons le voir un peu plus tard, la poupée d’amour se décline dans différents modèles, afin de répondre aux envies de tous les hommes. Mais alors, pourquoi certaines personnes décident d’investir dans ce jouet sexuel ? C’est ce que nous allons voir.

Pourquoi investir dans une poupée gonflable ?

Poupée silicone, vue sur Xdolls.fr

Le concept de la poupée gonflable vous fait envie ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul dans cette situation. En effet, de nombreux hommes possèdent une poupée gonflable, et ce, pour de nombreuses raisons. D’une part, la poupée d’amour permet de combler le vide d’une vie de célibataire (même si elle ne peut pas remplacer un plan cul, une rencontre coquine ou une compagne). D’autre part, avec ce jouet pour adulte, il est possible d’assouvir vos moindres fantasmes, et notamment vos envies secrètes, celles que vous ne pouvez pas avouer aux femmes qui partagent votre lit. En d’autres termes, si votre vie sexuelle n’est pas suffisamment épanouie à votre goût, la poupée gonflable peut vous venir en aide et constitue une solution à envisager.

Quels sont les différents modèles de poupées gonflables disponibles dans le commerce ?

La poupée gonflable rencontre, depuis sa création par un Japonais en 1977, un succès grandissant partout dans le monde, notamment chez les hommes (bien que certaines femmes lesbiennes, ou même des couples puissent aussi s’en servir). De ce fait, ce concept a évolué et aujourd’hui, on retrouve différents types de jouets sexuels disponibles dans le commerce.

Le modèle basique

La poupée gonflable en plastique basique ne répond pas aux attentes des utilisateurs à la recherche d’un maximum de réalisme. En effet, ce jouet sexuel possède la forme d’un corps féminin ainsi que des orifices au niveau de la bouche, de l’anus et du vagin. Cependant, pour profiter de bonnes sensations, cette poupée gonflable doit être complétée par une vaginette ou un appareil de masturbation. Précisons également que la plupart de ces modèles ne possèdent pas de cheveux et n’offrent que très peu de détails.

Le modèle réaliste

La poupée d’amour gonflable réaliste est un modèle apprécié des utilisateurs. Ce jouet gonflable propose des vibromasseurs intégrés, afin d’offrir un maximum de sensations. En outre, cette poupée d’amour possède des cheveux et des détails qui la rendent beaucoup plus crédible et réaliste. Voilà pourquoi elle rencontre bien plus de succès que la poupée gonflable basique.

Découvrez la poupée sexuelle réaliste en silicone

Poupée silicone, vue sur Xdolls.fr

La poupée d’amour en silicone est certes beaucoup plus onéreuse que les modèles précédents, mais elle offre un niveau de détails sans précédent. Fabriqués sur le modèle de femmes humaines, ces jouets offrent un rendu très réaliste. Grâce à son squelette composé de barres métalliques et d’articulations, l’utilisateur peut choisir la position de la poupée. En outre, la peau de cette poupée gonflable possède un toucher similaire à la peau d’une femme. Le seul inconvénient de la poupée réaliste en silicone : son poids. Elle est effectivement beaucoup plus lourde qu’une poupée gonflable classique.

Précisons également que ces jouets sexuels se déclinent dans de nombreux modèles. Ainsi, chaque homme trouvera la poupée gonflable qui correspond à ses fantasmes. Blonde, brune, à forte poitrine ou plutôt menue, il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, en Europe, l’offre reste peu développée. Si vous êtes intéressé par cette poupée d’amour, vous devrez passer commande au Japon ou aux États-Unis, des pays où ce type de business est plus développé.

Bien choisir votre poupée gonflable : quels sont les critères à prendre en compte ?

Poupée silicone, vue sur Xdolls.fr

C’est décidé, vous allez investir dans une poupée gonflable ? Dans ce cas, avant de passer commande, voici les critères que vous devrez prendre en considération :

  • Le poids. Nous avons évoqué précédemment le poids des poupées réalistes en silicone. Pour des raisons évidentes de stockage, tous les utilisateurs ne peuvent pas se permettre d’investir dans un jouet sexuel lourd et encombrant. Si vous recherchez une poupée pratique et facile à dissimuler, optez pour une poupée gonflable en plastique basique.
  • Le matériau utilisé. Les poupées d’entrée de gamme se composent généralement de vinyle, ou d’une matière plastique. Les jouets de moyenne gamme sont fabriqués en latex, alors que les poupées réalistes se composent de silicone, dont le toucher imite celui de la peau.
  • Le look de la poupée gonflable. Il s’agit certainement du critère le plus important à prendre en considération. Bien sûr, votre poupée gonflable doit susciter une certaine excitation sexuelle. Elle doit donc correspondre à vos critères physiques !
  • Les sensations proposées. Une pénétration vaginale n’offre pas les mêmes sensations qu’une pénétration anale ou qu’une fellation. De ce fait, assurez-vous que la poupée gonflable qui vous intéresse est capable de vous proposer des sensations agréables. Pour en savoir un peu plus, vous avez la possibilité de lire des comparatifs sur Internet, ou les avis des clients.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour bien choisir votre future poupée gonflable !

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire