Sexe au camping sans se faire remarquer !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Au camping, l’été sera chaud ! En effet, lors de vos prochaines vacances, vous avez bien l’intention de vous éclater, et cela se passera sous la tente ! Cet abri confortable et intime qui vous isole des autres campeurs peut devenir un véritable lieu de débauche, idéal pour pratiquer le sexe sans se faire remarquer. Cependant, pour profiter un maximum de vos futurs plans cul et rencontres coquines, une certaine préparation s’impose ! Choix de la tente et de l’emplacement, accessoires indispensables pour faire de vos parties de jambes en l’air des moments inoubliables, trouvez ici un maximum de conseils, pour réaliser tous vos fantasmes cet été au camping !

Sexe au camping : pour des plans cul torrides cet été, il faut choisir une tente adaptée !

À moins d’assumer totalement votre côté exhibitionniste, le sexe cet été se pratiquera sous la tente ! En effet, c’est le seul moyen pour rester discret et éviter de se faire remarquer. Cependant, difficile de s’envoyer en l’air (surtout si vous avez la chance de profiter d’un plan cul à plusieurs) dans une tente Quechua pour une personne. En effet, du sexe de qualité, cela se mérite ! Aussi, il est essentiel d’investir dans une tente qui se prête parfaitement à vos futurs ébats.

Alors, oubliez la tente pour une personne, dans laquelle vous serez beaucoup trop à l’étroit. Nous vous déconseillons également d’investir dans une tente à monter vous-même. En effet, à la moindre sardine défectueuse, vous risquez de vous retrouver enseveli sous la toile de tente. Pour éviter ce genre de situations tue-l’amour, privilégiez les tentes dites « 2 secondes » pour 2 personnes minimum.

Depuis quelques années, la célèbre marque Quechua propose des tentes conçues dans un tissu très épais, occultant la lumière. Ce textile a également la capacité de préserver une température agréable dans la tente. Voilà qui est idéal, pour un plan cul en toute discrétion. En effet, avec un tel accessoire, vous n’avez aucun risque de vous dévoiler façon ombres chinoises !

Faites de votre tente un nid d’amour confortable, pour accueillir vos plans cul

Vous avez choisi la tente idéale pour vos prochains ébats au camping ? Dans ce cas, il convient maintenant de l’équiper comme il se doit, afin de profiter d’un maximum de confort. Voici tous les accessoires que nous recommandons, pour un prochain plan cul mémorable :

  • Le matelas, ou un tapis de sol : avez-vous déjà fait l’amour à même le sol ? Dans ce cas, vous savez très certainement que cela peut faire redescendre le niveau d’excitation. Une racine dans le dos, ou une pierre au creux des reins peuvent devenir très rapidement douloureuses, voire insupportables. Aussi, si votre budget vous le permet, nous vous encourageons vivement à investir dans un matelas gonflable, le comble du luxe en camping. Sinon, un tapis de sol peut faire l’affaire également.
  • Un sac de couchage suffisamment grand : le saviez-vous ? Dans le commerce, on retrouve aujourd’hui des duvets pour deux personnes. Cet équipement de camping est tout simplement idéal pour une future rencontre coquine ! Beaucoup plus intime, ce sac de couchage est propice aux caresses coquines, et plus si affinités !
  • Des oreillers : même s’il est possible d’utiliser vos vêtements ou un sac de randonnée comme oreiller de fortune, n’hésitez pas à emporter avec vous des oreillers gonflables ou spéciaux camping, que vous trouverez dans les magasins de sport. Très accessibles, ils vous permettront d’améliorer significativement votre sommeil, mais aussi vos prochaines parties de sexe en tente !
  • Une trousse de toilette « after-sex » : faire l’amour dans une tente, c’est original, presque bucolique et terriblement excitant. En revanche, le sexe en tente nécessite de prévoir des lingettes nettoyantes, une gourde et des mouchoirs, ainsi qu’une petite poubelle pour jeter le tout. En effet, vous n’imaginez pas sortir nu de votre tente, pour vous rendre au point d’eau le plus proche afin de vous nettoyer ? 

Plan cul au camping : choisir votre emplacement revêt une grande importance

Vous avez tout le nécessaire pour faire de votre tente le temple du sexe. Maintenant, il convient de sélectionner l’emplacement le plus approprié, pour enchaîner les plans cul en toute discrétion. Plusieurs zones sont à éviter : celles qui se trouvent à proximité d’une voie de passage, celles qui se situent à côté des toilettes (si cela semble pratique, les odeurs pourraient très rapidement rompre le charme d’une prochaine rencontre coquine), ainsi que les emplacements à côté des familles avec enfants. Aussi, pour un maximum de tranquillité, et pour éviter de se faire remarquer, nous vous suggérons vivement de vous excentrer et de vous installer au fond du camping, dans un endroit calme et peu fréquenté, quitte à être assez loin des commodités.

Focus sur les meilleures positions pour faire du sexe en tente

Votre tente est installée et aménagée comme il se doit, sur un emplacement éloigné de l’agitation du camping. Il ne vous reste plus qu’à dénicher le plan cul qui viendra vous y rejoindre ce soir ! Fort heureusement, le sexe sans lendemain en vacances est une pratique courante et très appréciée, aussi bien des hommes que des femmes. Pour parfaire cette expérience, voici quelques conseils concernant les positions les plus adaptées à du sexe en tente. N’hésitez pas à vous en inspirer, pour votre prochaine rencontre coquine !

Les positions face à face : classiques mais pratiques !

Que vous ayez opté pour une tente à toit plat ou cathédrale, la hauteur sous plafond limite grandement les possibilités. De ce fait, les positions face à face sont les plus indiquées, pour profiter d’un maximum de confort. Optez donc pour le missionnaire et l’andromaque ! Même si elles sont vues et revues, elles vous assurent une position collée-serrée des plus agréables.

Les positions adaptées au sac de couchage

  • Les variantes de missionnaire : dans la position du bambou, le sac de couchage est placé juste sous le bassin de mademoiselle, qui pourra alors décupler ses sensations.
  • La levrette couchée : là encore, dans cette variante de la levrette, on installe le sac de couchage sous le bassin. Ainsi, la pénétration sera plus profonde, et plus agréable.
  • La cuillère : quoi de plus sensuel que cette position ? En tente, elle se pratique dans un duvet deux places !
  • Voir plus de positions
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire