Sexe en plein air : 10 idées

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Pour de nombreux Français et Françaises, faire l’amour dans la nature relève du fantasme. Outre le fait de communier avec la terre, les arbres et le ciel, le plan cul à l’extérieur suscite un maximum d’excitation, en raison des risques encourus. C’est vrai, la peur d’être vu engendre forcément un pic d’adrénaline, qui participe à renforcer l’excitation sexuelle. D’ailleurs, d’après de récentes études, 18 % des femmes françaises sont excitées à l’idée de se faire surprendre ! Alors, pour votre prochain plan cul, pourquoi ne pas opter pour du sexe en pleine nature ? Pour vous aider à réaliser votre fantasme, nous vous proposons 10 idées, qui devraient certainement susciter votre intérêt. Alors, qu’attendez-vous pour mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle ?

Une rencontre coquine sur la plage : le fantasme de 63 % de Françaises !

C’est prouvé : plus de la moitié des Françaises fantasment sur une partie de jambes en l’air sur la plage. En effet, quoi de plus romantique qu’une rencontre coquine au coucher du soleil, les pieds dans l’eau et le bruit des vagues dans les oreilles ? Un plan cul sur la plage, voilà qui est parfait pour vos prochaines vacances ? Mais attention ! Le sexe sur la plage demande de prendre certaines précautions. En effet, pensez à prendre une serviette pour vous protéger des grains de sable. En effet, ceux-ci pourraient bien s’introduire dans des endroits inappropriés !

Un plan cul dans les bois : nos conseils, pour un moment torride réussi

Optez pour une rencontre coquine dans les bois et renouez avec votre instinct animal ! Sur une souche, derrière un buisson, sur un tapis de feuille ou dans une clairière, les lieux pour faire l’amour en forêt ne manquent pas. Toutefois, là encore, il est essentiel de se prémunir contre les mauvaises surprises. Le saviez-vous ? Le sperme contient du fructose, un sucre que l’on retrouve également dans les fruits. Alors, pour éviter d’attirer les insectes qui raffolent des saveurs sucrées, il est préférable de vous munir de lingettes. Malheureusement, cela nécessite une certaine préparation (et donc moins de spontanéité), mais cela vous évitera des déconvenues, comme des piqûres mal placées… !

Faire l’amour dans une rivière : oui, en prenant certaines précautions !

Quoi de plus torride que de s’ébattre dans un cours d’eau, après une journée passée à randonner ? Mais, avant de vous laisser aller et de profiter de ce plan cul peu commun, assurez-vous que vous avez pied ! D’autre part, il est préférable de choisir, pour vos ébats, une rivière où l’eau est claire, voire transparente. Ainsi, vous évitez la présence de bactéries, qui pourraient être à l’origine d’infections en tout genre. Pas très glamour, vous en conviendrez.

Le sexe dans les champs, un autre fantasme à réaliser

Une fellation, une pénétration ou des caresses entre deux bottes de foin, cela vous tente ? Dans ce cas, laissez-vous tenter par les plaisirs que vous offre une partie de jambes en l’air dans un champ ! Notre conseil : pensez à prendre avec vous une couverture. Cela vous évitera l’inconfort des épis de blé !

Le plan cul au camping : parfait pour se cacher des regards indiscrets

Faire l’amour dans la nature vous excite, mais votre pudeur vous empêche de sauter le pas ? Pas d’inquiétude ! Pour vous initier à ce genre de plaisirs, nous vous conseillons la rencontre coquine dans une tente de camping ! Seule une toile très fine vous sépare des autres campeurs, voilà qui peut définitivement faire monter l’excitation et la tension sexuelle ! Vous pouvez être discret (ou pas), faire l’amour en pleine journée ou de nuit, comme bon vous semble.

L’amour dans la rue : c’est possible, sous certaines conditions

Bien évidemment, nous ne sommes pas en train de vous recommander de faire l’amour sur le trottoir ou sur une voiture. En revanche, pourquoi ne pas tester le plan cul sur un porche, par exemple ? Trouvez un endroit relativement discret, dans une cour intérieure par exemple ! La peur de vous faire surprendre va très rapidement faire monter votre désir et la tension sexuelle. Vous allez sans aucun doute prendre un maximum de plaisir.

S’envoyer en l’air dans la voiture : le fantasme de nombreuses femmes

Sur la route des vacances, ou le chemin pour aller au travail, vous avez subitement envie de vous faire prendre par votre amoureux ou votre plan cul ? Inutile d’aller bien loin ! Il vous suffit de garer la voiture sur un parking (plus ou moins discret) et de vous faire plaisir. Certes, l’habitacle n’est pas l’endroit le plus agréable où faire l’amour. En revanche, quoi de plus excitant ? Notre conseil : évitez le parking d’un supermarché. En effet, un tel comportement dans un lieu public peut donner lieu à des sanctions. Plus difficile, essayez la moto 😉

Faire du sexe à la montagne : évitez les ébats dans la neige… !

Vous partez en vacances au sport d’hiver avec votre amoureux ? Dans ce cas, la montagne et l’air en altitude peuvent éveiller chez vous une montée du désir. Mais attention : évitez le hors-piste et le sexe dans la neige ! En effet, les frottements pourraient bien vous brûler, et donc vous empêcher de dévaler les pistes. Préférez un plan cul sur la terrasse de votre chalet par exemple, ou dans le jacuzzi de votre résidence !

Faire l’amour dans son jardin : vos voisins en redemandent !

Le sexe dans la nature suscite chez vous une certaine excitation, mais vous n’avez ni le temps ni l’envie de vous rendre dans un bois, un champ ou sur la plage ? Qu’à cela ne tienne, contactez votre plan cul, pour une baise torride dans votre jardin ! Sur la terrasse, entre deux rangées de fleurs, voilà qui fera forcément monter la température ! Précisons également que faire l’amour sur votre propriété n’est pas illégal. Alors, pour satisfaire votre petit côté exhibitionniste, faites-en profiter vos voisins !

Le sexe dans une piscine : une bonne idée ?

Vous avez très certainement déjà entendu parler du risque de rester coincé, en faisant l’amour dans une piscine. Rassurez-vous, il s’agit d’une légende urbaine ! C’est vrai, ce genre de pratique ne représente aucun danger, si ce n’est celui de faire glisser le préservatif. On réserve donc le sexe dans la piscine à votre partenaire attitré !

D’autres idées de lieux ? consultez cet article : https://www.gareauxcoquines.com/blog/sexualite/les-idees-de-lieux-pour-faire-lamour-avec-votre-plan-cul.html

Et pour vous , quel est le meilleur endroit pour s’envoyer en l’air ?

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire