Femmes lesbiennes : Trouver un plan cul ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Quelle que soit leur sexualité, de très nombreuses personnes se sont déjà posé la question suivante : comment trouver facilement et rapidement un plan cul ? Dans ce guide, nous nous adressons aux femmes lesbiennes qui souhaitent faire une rencontre coquine. Quelles sont les solutions pour trouver d’autres femmes à la recherche d’un plan cul ? Quelles sont les règles à mettre en place pour vous épanouir dans ce type de relation basée sur le sexe ? Trouvez toutes les réponses à vos questions dans la suite de ce guide.

Plan cul femmes lesbiennes : c’est quoi exactement ?

Avant de vous donner des conseils pour faire des rencontres coquines avec des femmes lesbiennes, revenons sur la définition d’un plan cul ! Comme nous l’avons dit précédemment, il s’agit d’une relation basée sur le sexe. Celle-ci peut être un coup d’un soir, mais aussi une relation sur le long terme. Dans ce cas, cette relation est qualifiée de plan cul régulier. Pour que chacune s’épanouisse dans cette relation de plan cul, il ne peut y avoir aucune ambiguïté. Plus tard dans ce guide, nous verrons quelles sont les règles à mettre en place pour que cette rencontre coquine se déroule du mieux possible.

Mais revenons au sujet qui nous intéresse ici. Comment trouver un plan cul avec des femmes lesbiennes ? Commencez par tester notre site de rencontre !

Trouver un plan cul avec une femme lesbienne grâce aux sites de rencontre : une bonne idée ?

Aujourd’hui, c’est vers le site de rencontre que se tournent les personnes à la recherche d’un plan cul. D’autant plus qu’il existe aujourd’hui de très nombreuses plateformes ! Vous trouverez certainement celle qui correspond à vos envies.

Nous avons mis en place, sur notre site de rencontre, un système de recherche par filtres. Vous êtes en quête d’une femme lesbienne avec qui partager une rencontre coquine ou un plan cul régulier ? Vous trouverez certainement le profil qui vous correspond.

Quel site de rencontre choisir pour trouver un plan cul entre lesbiennes ?

Depuis l’avènement des sites de rencontre, de très nombreuses plateformes ont vu le jour et ce, pour différents types de recherches. Vous souhaitez trouver la personne idéale pour un plan cul entre lesbiennes ? Dans ce cas, plusieurs solutions peuvent être envisagées. Par exemple, un site de rencontre spécialisé dans la rencontre coquine ou libertine, comme GareAuxCoquines.com. Vous pouvez également opter pour une plateforme dédiée exclusivement aux femmes lesbiennes. Elles sont plus rares, mais vous aideront certainement à trouver la personne qui correspond à vos critères.

Notre conseil : le nombre de membres actifs sur la plateforme est un critère très important ! En effet, plus ils sont nombreux, plus les opportunités de faire des rencontres sont grandes. Sur notre site, plus de 100 000 membres sont inscrits parmi lesquels des femmes lesbiennes, qui seront certainement ravies de discuter avec vous !

Pour dénicher plus facilement des femmes lesbiennes pour un plan cul, nous vous encourageons vivement à choisir un site de rencontre vous offrant des fonctionnalités pratiques. Par exemple, un système de messagerie instantanée qui vous aidera à faire connaissance, à sympathiser puis à fixer un rendez-vous. D’ailleurs, l’utilisation d’un tchat peut être envisagée pour faire monter la température entre vous et votre futur plan cul !

Comment trouver un plan cul lesbien sur un site de rencontre ?

Pour espérer trouver un plan cul sur un site de rencontre, vous devez d’abord vous créer un profil. N’oubliez pas que la séduction est la base de n’importe quelle relation, même celles qui sont basées exclusivement sur le sexe. De ce fait, choisissez une photo qui vous met particulièrement en valeur et rédigez un message de présentation accrocheur. Soyez mystérieuse, faites preuve d’humour, n’hésitez pas à laisser entrevoir votre personnalité.

Une fois votre profil créé, lancez-vous dans les recherches des utilisatrices aux profils attrayants. Notre astuce : n’oubliez pas d’utiliser la fonctionnalité de géolocalisation ! Sur notre site GareAuxCoquines.com par exemple, vous avez la possibilité de sélectionner uniquement les utilisatrices qui se trouvent dans votre région. Vous ne souhaitez certainement pas parcourir des centaines de kilomètres pour un simple plan cul, n’est-ce pas ?

Lorsque vous trouverez des profils qui vous plaisent, n’hésitez pas à envoyer un message à l’utilisatrice. Choisissez une phrase d’approche concise, mais accrocheuse. Essayez ainsi de retenir l’attention de votre interlocutrice et donnez-lui envie de vous répondre ! Lorsque la conversation est bien entamée, que vous avez fait connaissance avec l’utilisatrice, vous pouvez lui proposer d’aller prendre un verre, par exemple, ou plus si affinité…

L’application de rencontre coquine, une bonne alternative aux sites de rencontre classiques

Pour trouver un plan cul avec des femmes lesbiennes, une alternative au site de rencontre est possible : l’application. La plupart de ces outils pratiques vous proposent une fonctionnalité très intéressante, la géolocalisation des utilisateurs. Ainsi, vous avez la possibilité de repérer les femmes lesbiennes autour de vous, ce qui facilite grandement l’organisation d’une rencontre coquine. Là encore, choisissez bien votre application de rencontre. Assurez-vous qu’elle vous permette de rencontrer des femmes lesbiennes à proximité !

D’autres solutions pour trouver un plan cul avec une femme lesbienne

Bien sûr, d’autres options que le site de rencontre peuvent être envisagées pour trouver un plan cul avec des femmes lesbiennes. N’hésitez pas à fréquenter des bars et des boîtes de nuit gay-friendly par exemple. C’est effectivement l’endroit idéal pour conclure et faire des rencontres coquines. De manière globale, sortir et rencontrer des gens représente une excellente solution pour trouver des plans cul ! Dans les amies de vos amis, vous tomberez peut-être sur des femmes lesbiennes qui accepteront de partager votre lit, le temps d’un soir ou sur une base plus régulière !

Recherche d’un plan cul avec femmes lesbiennes : quelles sont les règles à respecter ?

Afin que chacune des partenaires puisse profiter pleinement du plan cul entre femmes lesbiennes, certaines règles doivent être établies :

  • Montrez-vous sincère dans votre démarche. Ne dissimulez pas vos attentions. Si vous recherchez un plan cul ou une rencontre coquine sans sentiment, juste pour du sexe, vous devez en informer votre interlocutrice.
  • Définissez les règles. Il serait bon de déterminer la fréquence de vos rapports par exemple, si vous souhaitez vous lancer dans un plan cul régulier.
  • Faites preuve d’écoute et de respect. Il est également nécessaire d’apprendre à accepter d’être rejetée par vos éventuelles partenaires, ou de devoir mettre fin à une relation basée sur le sexe.
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire