Avoir un gros penis est il avantageux ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Même si chacun sait que ce n’est pas la taille qui compte, chez les hommes, les dimensions du pénis constituent un sujet très discuté. D’ailleurs, certains d’entre eux se préoccupent beaucoup de la taille de leur membre et n’hésitent pas à se vanter d’être plutôt bien montés. Mais alors, est-ce vraiment avantageux d’avoir un gros sexe ? Cela vous aidera-t-il lors de votre prochain plan cul ? On lève le voile sur ce sujet encore tabou !

Quelques généralités sur la taille du pénis

Avant de nous intéresser aux gros pénis et aux avantages qu’ils procurent, revenons sur quelques généralités à propos du sexe masculin.

  • La taille moyenne du pénis est de 13 cm en érection et de 9 cm au repos. Concernant la circonférence moyenne, elle est de 11,68 cm. C’est en tout cas ce que montre une étude réalisée sur 15 000 individus dans le monde.
  • Vos origines peuvent avoir une influence sur la taille du pénis. Ce n’est pas un mythe ! Les hommes originaires du continent africain et du continent sud-américain sont beaucoup mieux lotis que les Européens. Les hommes originaires des pays asiatiques sont les moins chanceux. Désolé, messieurs…
  • La taille moyenne du pénis ne cesse de diminuer. La présence de perturbateurs endocriniens dans la nourriture et les produits du quotidien, la pollution, mais aussi l’obésité ont un impact non négligeable sur la taille du sexe masculin.

Vous en savez un peu plus concernant les dimensions du pénis à travers le monde. Maintenant, nous allons tenter de répondre à la question suivante : quels sont les avantages offerts par un gros pénis ?

Avoir un gros pénis : quels sont les avantages ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de définir ce qu’est un gros sexe masculin. Lorsque l’on parle de gros pénis, on fait référence à une verge à la fois longue et dotée d’une importance circonférence. Si l’on se réfère à l’étude mentionnée précédemment, un gros sexe est un pénis de plus de 13 cm de long en érection, avec une circonférence supérieure à 11,68 cm. À titre d’exemple, la plus grosse verge au monde mesure 48,21 cm.

La confiance en soi, l’avantage numéro d’avoir un gros pénis

C’est une évidence : avoir un gros pénis accorde aux hommes une plus grande confiance en eux. Même si « ce n’est pas la taille qui compte », dans notre société, avoir un gros sexe est un signe de virilité chez les hommes. Dans les vestiaires, et même pour un plan cul ou une rencontre coquine, il est plus facile d’assumer une grosse verge plutôt qu’un micropénis. Généralement, les hommes bien membrés ont une plus grande confiance en eux et assument beaucoup mieux leur nudité. 

Pour un plan cul ou une rencontre coquine, les femmes aiment un gros pénis

Pour les relations « one shot », c’est-à-dire pour un plan cul sans lendemain, il a été prouvé que les femmes recherchaient avant tout de gros pénis. Toutefois, dans le cadre d’une relation amoureuse sur le long terme, un pénis de taille moyenne est plus apprécié. En outre, comme nous allons le voir un peu plus tard, les hommes avec de grosses verges ont plus de risque d’être trompés…!

Un gros pénis peut stimuler une plus grande zone lors de la pénétration

C’est une évidence : avec un pénis plus long, doté d’une circonférence plus importante que la moyenne, il est possible de stimuler une zone plus importante à l’intérieur du vagin. La pénétration permet effectivement de stimuler les bulbes du clitoris qui entourent le vagin, mais aussi le point G qui se situe à environ 3 cm de l’entrée du vagin. Faut-il pour autant en conclure qu’avoir une grosse verge permet d’offrir plus de plaisir à une femme ? Nous allons répondre à cette question dans la suite de notre article.

Avoir un gros pénis : des inconvénients ?

C’est une évidence : avoir un gros pénis n’offre pas que des avantages. C’est peut-être même le contraire ! En effet, comme nous allons le voir, il peut être difficile de vivre au quotidien avec un membre surdimensionné.

La pénétration avec un gros pénis peut entraîner des douleurs lors d’un plan cul

C’est un fait : votre plan cul risque d’avoir une mauvaise surprise si votre pénis est de trop grande taille. En effet, les femmes savent qu’une verge trop imposante risque de leur faire mal. D’ailleurs, ce phénomène porte un nom : la dyspareunie, qui désigne les douleurs pendant l’acte sexuel. De ce fait, toutes les positions ne sont pas envisageables avec un gros pénis, à moins d’opter pour un bon lubrifiant et des préliminaires longs, qui prépareront le vagin à la pénétration. Dans tous les cas, si vous possédez une grosse verge, il est important de faire preuve de délicatesse avec votre partenaire.

L’homme avec le plus grand pénis au monde affirme être complexé par ses mensurations

L’homme avec le plus gros pénis au monde s’appelle Roberto Esquivel Cabrera. Ce Mexicain, doté d’un chibre de près de 50 cm de long, est certes fier de son engin, mais avoue souffrir de complexes. En effet, il semblerait que ses mensurations ne soient pas si faciles à vivre au quotidien !

Les hommes avec un gros pénis ont plus de risques d’être trompés par le partenaire

D’après une étude, les hommes dotés d’une grosse verge ont plus de risques d’être trompés par leur femme que les hommes avec un pénis de taille normale. Cela s’explique, entre autres, par la peur d’avoir mal pendant l’acte sexuel.

Bonne nouvelle : il n’est pas indispensable d’avoir un gros pénis pour donner du plaisir !

Malgré les idées reçues véhiculées par l’industrie du X et de la pornographie, il n’est pas obligatoire d’avoir une immense verge pour donner du plaisir à une femme. Messieurs, que vous ayez un petit pénis, ou une verge dans la moyenne, sachez que vous avez la possibilité de satisfaire votre prochain plan cul. C’est une réalité : ce n’est pas la taille qui compte ! D’ailleurs, savez-vous que le vagin ne fait que 14 cm de profondeur ? En outre, pour provoquer l’orgasme, ne misez pas uniquement sur la pénétration et soignez les préliminaires !

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire