Comment faire une bonne fellation ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La fellation (l’acte consistant à sucer le pénis de son partenaire) est une pratique sexuelle appréciée par la grande majorité des hommes. Lors de votre prochaine rencontre coquine ou plan cul, vous souhaitez faire plaisir à votre amant et lui offrir une pipe de qualité ? Vous êtes au bon endroit ! Dans ce guide, nous allons vous donner des conseils et des recommandations pour réaliser au mieux une fellation. Enfin, nous répondrons à la question taboue qui se pose, lorsque l’on évoque le sujet de la fellation : faut-il avaler au moment de l’éjaculation ? Poursuivez votre lecture et trouvez toutes les réponses à vos interrogations.

Quelques règles de base à connaître avant de pratiquer une fellation

Pour bien pratiquer la fellation, il est nécessaire d’avoir certaines bases, des connaissances qui vous aideront à procurer un maximum de plaisir à votre plan cul, lors d’une prochaine rencontre coquine. Vous n’avez jamais pratiqué la fellation ou pensez que vous pouvez vous améliorer ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture !

  • La fellation, c’est une question d’envie et de consentement. Si vous n’avez pas envie de pratiquer la fellation sur votre partenaire, celui-ci ne peut pas vous y forcer. À l’inverse, si vous aimez pratiquer la fellation, mais que votre partenaire n’en raffole pas, il ne faut pas lui imposer. La fellation est une pratique sexuelle aussi, elle doit faire l’objet du consentement des deux partenaires. En outre, il est inutile de vous forcer.
  • Rencontre coquine ou plan cul : protégez-vous pendant la fellation ! Si vous avez des partenaires multiples, dans ce cas, sachez que la fellation doit être pratiquée avec un préservatif (surtout si vous avalez le sperme au moment de l’éjaculation). En effet, la fellation comme le cunnilingus sont des moyens de transmission des maladies telles que les IST ou l’herpès, par exemple.
  • Chaque homme a ses propres préférences en matière de fellation. Au lit, tous les hommes n’apprécient pas les mêmes choses. Vous devez garder cela en tête et faire preuve d’imagination. En effet, un type de fellation que vous aviez l’habitude de pratiquer sur un partenaire ne sera peut-être pas apprécié par un autre de vos amants. En outre, pour en savoir un peu plus concernant les préférences du partenaire, n’hésitez pas à l’interroger. La communication est indispensable pour que chacun prenne un maximum de plaisir.
  • La fellation vous permet de laisser libre cours à votre créativité. À condition d’être à l’écoute de la personne à qui vous donnez la fellation, sachez que cette pratique peut être réalisée de différentes manières. Alors, ne vous prenez pas la tête et faites preuve de spontanéité ! Avec ou sans les mains, plus ou moins rapidement, testez plusieurs techniques !
  • Attention aux dents… C’est une évidence : pour apporter un maximum de plaisir pendant une fellation, évitez absolument d’y mettre les dents. En effet, vous risquez de blesser votre partenaire ! Ce n’est certainement pas ce que vous souhaitez.

Quelle est la meilleure position pour pratiquer une fellation ?

Lorsque l’on imagine une fellation, on se figure généralement un homme debout, avec sa partenaire entre ses jambes. Cependant, c’est loin d’être la seule position possible pour donner une fellation ! En effet, vous pouvez proposer à votre amant de s’allonger sur le dos, pour profiter au maximum des sensations qui lui seront offertes. Vous avez également la possibilité de vous allonger, et de le laisser insérer son pénis dans votre bouche. Dans ce cas, c’est l’homme qui choisit la fréquence des va-et-vient ainsi que la profondeur de la fellation. Bien sûr, le 69 est la position idéale pour pratiquer la fellation tout en profitant d’un cunnilingus.

Comme nous l’avons dit précédemment, la fellation est une pratique qui vous permet de donner libre cours à votre imagination. Alors, surprenez votre partenaire !

Fellation : quel est le bon rythme ?

Faire une pipe, c’est avant tout une question de rythme. Aussi, ne commencez pas les préliminaires directement avec une fellation. Tout d’abord, stimulez le pénis de votre partenaire avec des caresses et des baisers. C’est seulement lorsque l’érection est bien dure que vous pouvez débuter la fellation. Allez-y doucement : l’intérêt de cette pratique est de faire monter le plaisir progressivement. Alors, commencez par embrasser le pénis, puis à le lécher, le caresser. Ne le prenez pas en bouche directement ! Lorsque vous sentez que votre partenaire est excité, vous pouvez alors le sucer. Soyez attentive à ses réactions et surtout, évitez la monotonie. La pression de vos lèvres, ainsi que la fréquence des va-et-vient et la profondeur de la fellation peuvent varier. Vous pouvez également laisser votre partenaire vous guider, afin d’être sûr de lui faire plaisir.

Comment utiliser vos mains pendant une fellation ?

Vous pensez qu’une fellation se pratique uniquement avec la bouche et la langue ? Vous vous trompez ! En effet, pour une pipe de grande qualité, qui sera fortement appréciée par votre partenaire, nous vous recommandons vivement d’utiliser vos mains pour caresser son sexe, ses testicules, mais aussi pour faire glisser vos mains sur son ventre ou ses fesses. S’il apprécie la stimulation anale, vous pouvez même glisser un doigt dans son anus pour faire monter l’excitation d’un cran. En effet, chez les hommes, l’anus est une zone fortement érogène.

Comme nous l’avons évoqué précédemment, la fellation vous permet d’être créative. De ce fait, n’hésitez pas à tester de nouvelles choses avec vos mains. Vous pouvez masturber votre partenaire pendant que vous lui léchez les testicules, par exemple. De nombreuses combinaisons peuvent être envisagées !

Faut-il avaler au moment de l’éjaculation ?

Voici certainement la question qui se pose le plus, lorsque l’on évoque le sujet de la fellation : faut-il avaler le sperme, au moment de l’éjaculation ? Eh bien, rassurez-vous, il n’existe absolument aucune obligation à ce sujet. Si certaines femmes apprécient cette pratique, ce n’est pas le cas de toutes. Là encore, votre partenaire ne peut pas vous forcer. Si vous ne souhaitez pas avaler, il suffit de lui en faire part avant de commencer la fellation. Ainsi, il pourra vous prévenir au moment d’éjaculer.

Vous avez maintenant toutes les informations nécessaires pour réaliser une bonne pipe alors, mettez-les en pratique lors de votre prochain plan cul ou rencontre coquine !

Partager.

A pros de l'auteur

Commentaires sont fermés