L’art du sexting

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le problème dans la séduction, que ce soit pour une relation amoureuse, une rencontre coquine ou un plan cul, c’est le manque d’audace et d’imagination. Pour certains, même si leur plan cul fait partie de leur cercle social et même s’ils se voient assez fréquemment, ils ne savent pas encore ce qu’attendent les PQ, sexuellement parlant. Toutes les relations, peu importe sa nature, se basent sur la communication. De ce fait, si vous voulez passer de bons moments avec votre coup d’un soir, vous devez avoir le courage de lui parler de sexto. Il n’y a aucun sujet tabou du moment que cela parle de ses envies et des vôtres : textes érotiques, selfie sexy, etc. Les échanges de ce genre permettent de découvrir vos limites ainsi que les siennes. L’important c’est de ne pas faire peu sinon il n’y aura pas de plan, ni trop pour ne pas passer pour un détraqué sexuel.

Comment écrire un sexto ?

Finies les lettres d’amour, nous vivons maintenant dans une nouvelle ère. Plus rapides et plus efficaces, les sexto sont maintenant votre meilleur ami pour conquérir votre plan cul. Avant de composer n’importe quoi, revoyons déjà les règles de base. Sachez avant tout qu’une fille apprécie un homme qui maîtrise les mots au lieu de celui qui envoie des textos accompagnés d’une photo de leur pénis. Pour vous apprendre comment écrire un sexto, ci-dessous quelques règles à appliquer à la lettre.

Pourquoi lui envoyer un sexto ?

Une fois que vous avez passé la première étape: le premier tête-à-tête, vous pouvez continuez la drague via texto en lui parlant de vos exploits, en lui faisant rire avec vos plus bonnes blagues, en lui posant des questions personnelles et de ses fantasmes pour orienter la conversation vers le « sexto ».
À aucun moment, vous ne devez céder à la tentation et lui envoyer une photo de votre sexe, sans même lui prévenir. Si vous voulez envoyer un sexto, vous devez rester dans le bon timing. Ce ne serait pas facile de deviner à quel moment l’envoyer mais l’important c’est que vous restez dans le tempo. Si par malheur vous tombez sur une fille qui préfère plus les mots, vous risquez de tout faire capoter alors peser bien le pour et le contre avant de faire n’importe quoi.

Vous êtes hyper excité derrière votre téléphone et vous vous apprêtez à lui envoyer des sexto pour l’exciter. On se demande parfois pourquoi les filles préfèrent les sexto. Eh bien, parce que ça leur permet d’imaginer ce qui se passerait si vous étiez cloitré dans une chambre. En fait, ce qui est excitant est que quand on envoie nos sexto, on se retrouve souvent dans des endroits totalement inappropriés (ex : dans les toilettes, en cours, dans la salle de sport, etc.).

L’intérêt d’un bon sexting

Contrairement aux filles, les hommes sont plus visuels, ils préfèrent les photos de seins et de minou si possible. De ce fait, un sexting est réussi quand la fille accepte de se dénuder un peu, façon striptease. Pourtant selon la gente féminine, cette catégorie de mec n’est pas très intéressant comparé à celui qui maîtrise parfaitement les petits mots érotiques, les petits mots hyper chauds qui donnent envie aux filles de se toucher et de réaliser les fantasmes de son « mec » ou plutôt de son smartphone.

Selon Nathalie, 23 ans, de Paris, les sexto sont vraiment efficaces. Ci-suit un extrait de notre petite discussion avec elle :

« … si je le pouvais, je chevaucherais mon mec dans le taxi quand je pars pour le rejoindre le soir. Avant que je n’arrive, il me concocte toujours des petits sexto très excitants en guise de préliminaire. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’il sait comment faire. Il n’est pas comme ces obsédés qui à longueur de journée envoient leur teub à toutes les filles qui les matchent. Il parle de mes hanches, de mes seins, de mes fesses, etc. J’ai vraiment de la chance parce que je ne m’ennuie jamais avec lui… »

Pour résumer, l’envoi des sexto peut vous faire gagner un temps précieux. Cela vous évite aussi de tourner autour du pot pendant des heures sans obtenir un résultat concret.

Les sexto dépendent de la personne à qui on les envoie

OK, il se peut que la première tentative ait été un grand succès, toutefois, ce n’est une raison valable pour envoyer les mêmes sexto à une autre cible. Faites preuve de professionnalisme et n’envoyez jamais la même chose à une inconnue que vous venez de rencontrer.

Comment aborder une cible avec un sexto ? La cible c’est la fille avec qui vous voulez coucher et avec qui vous n’avez pas encore établi de contact. La question se pose alors, est-ce que vous voulez vraiment la texter et sexualiser votre conversation ? La réponse, vous l’avez déjà. Tout va se jouer dans la façon dont allez l’aborder en premier, de la nature de la relation qu’elle veut et de son niveau d’aisance.

Si dès le début, les choses sont claires entre vous, vous pouvez lui envoyer un petit avant-goût de ce qui lui attend si vous vous retrouviez ensemble sur un lit. Dans le cas contraire, si elle est en quête d’une relation sérieuse et tous les tralalas qui vont avec, il va falloir que vous prépariez bien le terrain, la convaincre petit à petit avant de lui envoyer des SMS assez hot. Pour vous aider à avancer, ci-dessus quelques exemples de SMS qui pourront ouvrir l’appétit de vos cibles :

  • En cet instant même, ma langue se promène déjà entre tes cuisses
  • Je n’ai qu’une chose en tête, arracher tous tes vêtements
  • J’aimerai bien sentir ta peau frissonner sous mes caresses

Pour commencer, ce sont des bons débuts, n’oubliez juste pas que tout repose sur la communication. Quand vous sentez qu’elle ne se sent pas à l’aise, tentez de la rassurer avec des mots doux, etc.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire