Comment attirer une femme par texto et décrocher un plan cul ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous faites partie des personnes dont les messages sont souvent ignorés, voici quelques règles de base qui peuvent vous sauver la mise. En appliquant à la lettre ces conseils, vous allez voir à quel point il est facile de se faire un plan cul via les textos.

Faites du texto votre arme de séduction

Avant tout, vous devez savoir que les textos ne sont que des préliminaires, vous ne pouvez pas miser dessus pour séduire une femme. Certes, les messages sont très efficaces, mais si possible, il faut les combiner avec des vraies rencontres ou au moins des appels téléphoniques. Quand vous sentez que c’est le bon moment, ne restez pas derrière votre écran, n’ayez pas peur de continuer en face à face ce que vous avez commencé par texto. Ne vous contentez plus de lire et d’écrire des messages, vous devez faire évoluer les choses en lui proposant un tête-à-tête ou plus si affinité.

Vous ne savez pas quoi lui écrire ? La plupart des hommes ne savent pas ce qu’il faut mettre dans leur texto quand il s’agit de séduire une femme. Avant tout, vous devez vous démarquer de vos adversaires en lui apportant de l’énergie positive. Redonnez-lui le sourire et le goût de vivre en la faisant passer un bon moment. Tant que vous apportez de la valeur dans votre conversation, vous aurez toujours le dessus sur les autres prétendants.

Quand vous voulez séduire une fille par SMS, trois scénarios s’offrent à vous et la façon dont vous allez l’aborder va dépendre de ces scénarios.

  1. Comment séduire une de vos amies grâce aux textos ?

    La fille en question est une collègue, une bonne amie, une camarade de classe … et vous vous voyez souvent. Elle connait parfaitement qui vous êtes et vous entretenez déjà une relation « amitié » avec elle. Pour la draguer, vous avez opté pour les SMS alors comment faire ?

    Vous pouvez discuter par texto avec elle, mais l’essentiel ne doit pas se faire par message, mais plutôt en tête-à-tête. De plus, vous vous voyez souvent alors vous n’avez qu’à profiter de la situation pour lui parler. N’hésitez pas à lui proposer un rendez-vous. Cette opération peut durer des jours, voire des semaines et c’est la que les SMS entrent en jeu. Servez-vous des textos pour booster l’intérêt que vous portez envers elle.

  2. Comment draguer une simple connaissance ?

    Vous avez croisé une fille à Paris dans la rue, vous avez discuté avec elle et vous avez réussi à avoir son numéro. Il se peut aussi que ce soit la fille que vous avez rencontrée hier soir. Vous étiez un peu amoché, l’ambiance était chaude, vous avez dansé ensemble puis elle vous a filé son numéro juste au cas où vous auriez envie de l’appeler. Dans tous les cas, vous avez déjà son numéro, il ne reste plus qu’à reprendre contact avec elle, mais comment faire ?

    Si vous avez réussi à obtenir le nom de votre future conquête, essayez tout d’abord de vous renseigner sur les réseaux sociaux Facebook principalement pour obtenir plus d’informations sur cette fille. Photos, amies, préférences… essayez également de la chercher sur un site de rencontre plus coquin comme votre site préféré de rencontre coquine 😉 , cela vous facilitera la tâche pour rédiger votre premier texto, il suffira en effet d’y aller droit au but ! (Allez l’OM !).

    Si, vous avez uniquement son numéro de téléphone, il n’y a pas grand-chose que vous pouvez faire à part lui envoyer des messages. Apprenez d’abord à la connaître et intéressez-vous à elle. Dites-vous que sil elle vous a donné son numéro, c’est qu’elle vous trouve aussi intéressant. Le hic c’est qu’elle ne vous connait pas alors vous devez tout faire pour la rassurer. Montrez-lui que vous tenez à elle et que vous êtes une personne de confiance. Servez-vous des pouvoirs des textos pour tisser un lien et pour créer une complicité. Une fois la connexion établie, vous pouvez appliquer les conseils cités dans le premier scénario.

  3. Comment séduire une inconnue qui ne sait même pas que vous avez son numéro ?

    Pour elle, vous êtes un inconnu alors comment faire pour la séduire. Vous avez flashé sur elle et pour avoir son numéro, vous avez remué ciel et terre en faisant jouer vos relations. Finalement, l’une de vos bonnes amies l’avait, ouf !!!C’est assez compliqué comme scénario alors vous ne devez en aucun cas la « textoter« . Peu importe le contenu que vous allez lui envoyer, tôt ou tard, vous allez devoir vous expliquer sur la façon dont vous avez obtenu son numéro. Le risque pour que vous passiez pour un type bizarre est très élevé. De plus, la majorité des femmes n’aiment pas trop les mecs qui se comportent de telle façon. Si vous n’arrivez plus à vous retenir, qu’est-ce qui vous empêche de lui dire en face qu’elle vous plait. Il se peut que vous n’arriviez pas à surpasser votre timidité ou votre peur, mais si elle vous plaît vraiment, vous devez prendre votre courage à deux mains et aller lui parler.

    Si vraiment, vous n’y arrivez pas, faites preuve de transparence tout en vous montrant rassurant. Pour cette tentative, vous devez vous la jouer timide maladroit. Envoyez-lui un texto comme quoi vous n’avez pas osé l’aborder, mais que vous avez quand même pu obtenir son numéro grâce à une personne de son entourage. Demandez-lui d’envoyer un petit signe si elle a envie de discuter sinon remerciez-la et excusez-vous pour le dérangement.

    Ce n’est pas votre meilleure carte, mais le plus important est que vous avez osé la jouer. Inutile d’espérer trop parce que ce n’est pas en vous cachant derrière votre écran que vous allez obtenir de meilleur résultat.

Conseils pour séduire les femmes par SMS

Tout d’abord, il faut éviter le langage texto, c’est trop enfantin. Vous n’avez pas besoin d’écrire un livre, mais sachez qu’à part le fond, la forme est aussi importante. De plus, qui aurait envie de perdre son temps avec un analphabète. Outre le français irréprochable, vous devez être patient. Ne la bombardez surtout pas de SMS, attendez qu’elle vous en avant de lui répondre. Si elle ne vous répond pas de suite, c’est qu’elle n’est pas intéressée, rien de plus. La patience est la clé, attendez 2 ou 3 jours avant de la relancer. Commencez par de l’humour, ça lui donnera peut-être envie de vous répondre.

SI vous voulez faire une rencontre coquine ou un plan cul par SMS, vous devez maîtriser l’art des textos. Vous devez aussi combiner vos échanges avec des appels téléphoniques et les vraies rencontres. Cela vous permettra d’avoir de bons résultats.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire