Où et comment trouver un plan cul sur Lyon ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En quoi consiste le libertinage ? Avant tout, il faut savoir que tout le monde, qu’il soit en couple, célibataire, hétéro ou gay, peut entrer dans le monde du libertinage, à condition d’être majeur. C’est une pratique vieille de mille ans, voire plus, le concept est resté le même, c’est la manière dont on le réalise qui a changé au fil du temps. Quand on parle de libertinage, on pense directement au sexe. Ce terme englobe plusieurs choses se référant toutes au sexe : l’échangisme, les coups d’un soir ou plan cul, les partouzes, etc. Partout en France, on entend parler de cette pratique très tendance, mais où exactement peut-on y gouter.

Prenons par exemple l’une des plus grandes villes de France : Lyon. Pour faire des rencontres à Lyon, il faut y aller par étape. Tout d’abord, il faut trouver une cible, et qu’est-ce qu’il y a de mieux que les sites de rencontre pour chasser. Pour les Lyonnais, le site de rencontre le plus utilisé est Gareauxcoquines.com. Ce dernier compte aujourd’hui 65000 membres dont la plupart sont des libertins et 246 membres sur Lyon. Pour le moment, ce site est une référence en matière de libertinage et de rencontres coquines puisque sa conception est identique à celle d’un réseau social.. L’avantage avec ce site, c’est qu’il est même accessible sur smartphone grâce à l’application de Gareauxcoquines.com.

Où trouver un plan cul à Lyon ?

En mettant les pieds à Lyon, vous franchissez une zone où les filles faciles et les plans cul sont abondants. Pour les rencontres coquines, le passage à Lyon est incontournable. La ville abrite un grand nombre de femmes bouillantes en quête de plan cul. Quoi de mieux qu’être accompagné d’une vraie gourmande pour faire le tour de la ville. Vous ne devez avoir aucun mal à trouver un partenaire sexuel puisque la majorité des libertins en quête de plan sexe sur la ville sont tous inscrits et ont fait des annonces sur les sites.

Pour ceux qui aiment la terre à terre, ci-après un guide des bons plans pour votre petite virée à Lyon.

  • Les Quais du Rhône
    Les Quais du Rhône est un endroit très fréquenté du matin jusqu’au soir. C’est entre la passerelle du collège et le pont de la Guillotière que vous allez rencontrer le plus de monde. Contrairement au club, le lieu est accessible même le dimanche. Juste à côté, il y a des péniches si vous avez envie de siroter quelques bières. Sur place, vous allez faire la rencontre de plusieurs personnes : étudiante, femme mature célibataire, etc. Leur point commun, elles sont à la recherche de quelque chose de plus excitante.
  • La rue de la République
    La rue de la République est une rue commerçante, fréquentée par des les filles accros de shopping. Il se peut que vous preniez un ou des râteaux, mais persévérez, continuez à aborder les filles jusqu’à ce que vous obteniez un numéro, un rencard ou pourquoi pas un plan cul direct. Pour draguer, vous devez vous placer entre la place Bellecour et la place des Cordeliers. Les parfums, parlez leur de parfum, ça marche à tous les coups. Le genre de personne que vous allez croiser sur cette rue seront va dépendre de l’heure à laquelle vous allez vous y rendre : des belles et jeunes étudiantes dans la journée tandis qu’entre midi et 14 h, vous n’aurez que des femmes matures en tailleur.
  • Le vieux Lyon
    Dans cet endroit, 98 % des personnes que vous allez croiser sont des touristes. Vous savez très bien que étrangère rime parfaitement avec plan cul alors préparez votre plus bel anglais pour les conquérir. Pour chauffer un peu l’ambiance, n’hésitez pas à inviter votre ou vos conquêtes dans les petits bars qui se trouvent aux alentours.
    Tous ces endroits sont idéals pour draguer, seulement pour draguer. Si vous voulez encore plus, rendez-vous dans les clubs et les discothèques lyonnais.

Les meilleurs clubs libertins de Lyon

Existe-t-il des clubs libertins à Lyon ? La réponse est oui et il n’y en a qu’un, il y en a plusieurs. À première vue, Lyon est une ville très calme, mais en franchissant les portes des boites de nuit et clubs, vous allez voir que ce n’est pas du tout le cas. Si vous êtes à la recherche d’expérience libertine, vous vous trouvez dans la bonne ville. Pour vous aider à choisir, ci-dessous quelques-uns des meilleurs clubs libertins lyonnais :

  • Le Sun libertin
    Connu aussi sous le nom de SunCity, le Sun libertin est un club libertin unique en son genre. À l’intérieur, on retrouve un décor hindou psychédélique de 2800 m2 comprenant sauna, jacuzzi, hammam, etc. Pourquoi un décor hindou ? Eh bien, le kamasutra vient de l’Inde non ! Le Sun libertin se situe sur la 3, rue Ste-Marie des Terreaux, 69001 Lyon.
  • Le Move
    Le Move se trouve au 32, quai Arloing, 69009 Lyon. Les habitués du lieu le confirmeront, le Move est un club non conformiste un peu particulier. À l’intérieur, on retrouve des miroirs un peu partout. Outre le libertinage, le chic et le glamour, le voyeurisme peut aussi être considéré comme mot d’ordre.

Si on devait procéder à un classement, on peut dire que ce sont les deux meilleurs clubs libertins de Lyon. Cependant, vous pouvez aussi tenter les autres clubs comme :

  • Les bulles roses, 2440, route de Marennes, 69630 Simandres
  • L’insolite Club, 56, rue P. et M. Barbezat, 69150 Décines
  • Le Kama, 2, place de la Gare, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
  • Le Chantal’s club, 50, rue St-Georges, 69005
  • Le Diamant, 24, rue des Macchabées, 69005

Paris a été choisie capitale de la France puisque c’est la ville de la romance. Quant à Lyon, elle a été élue patrimoine mondial de l’Unesco, on sait maintenant pourquoi 🙂

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire