Trouver un plan cul sur Facebook

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Il fut un temps où tout le monde pensait que le sexe se faisait uniquement dans le cadre d’une relation posée. Le temps a bien révolu car actuellement beaucoup de personnes sont célibataires et d’après elles, ce n’est pas aussi facile de se faire titiller par les hormones tous les jours. Nombreuses ont donc opté pour la solution miracle du siècle : le fameux Plan cul. Si tout a commencé sur internet, les réseaux sociaux sont également devenus un point de Rencontre coquine très célèbre et Facebook compte parmi les plus utilisés. De plus information importante Facebook se lance dans les rencontres mais pas officiellement dans les rencontres coquines 🙂 et se dit site de rencontre sérieux… mais rien ne vous empêchera de chercher votre aventure coquines sur Facebook 😉

Qu’est-ce qu’un Plan cul ?

Le Plan cul est un concept simple et sans prise de tête. Il s’agit en effet de cultiver une relation d’ordre sexuelle et non amoureuse avec une personne de votre connaissance ou même avec un inconnu. Bref, on couche mais on n’est pas un couple.

Votre partenaire peut être une personne de votre entourage ; une connaissance de votre entourage ; un ex ; un inconnu dans un bar, dans une soirée, dans une boîte de nuit. Il est également possible de le trouver vite fait sur internet pour éviter les jugements des autres mais la tendance actuelle est de piocher un partenaire pour une Rencontre coquine sur Facebook.

Pourquoi un Plan cul ?

Vous êtes seul(e) depuis un certain temps mais vous n’êtes pas encore à la recherche du grand amour ? Vous désirez seulement papillonner et profiter d’une nuit torride et sans suite ? Facebook est aussi une bonne adresse pour trouver un(e) inconnu(e) pour organiser un bon plan Sexe.
Ce n’est pas un hasard si Facebook se trouve être la bonne adresse pour faire une Rencontre coquine car vous savez pertinemment que ce réseau social est tellement utilisé dans le monde entier. D’ailleurs, vous pourriez facilement trouver une personne près de chez vous pour organiser une belle partie de jambes en l’air.

Les avantages

Organiser un Plan cul sur Facebook offre de nombreux avantages. Parmi lesquels celui de n’avoir que votre organe génital comme seul lien avec votre futur partenaire. Assumer une Rencontre coquine n’est pas donné à tout le monde, dans ce cas, il serait mieux de ne pas mélanger les torchons et les serviettes car ainsi, vous n’aurez pas de compte à rendre à votre entourage. Vous seul saurez l’existence de ce bon moment de plaisir.

Le seul inconvénient

Comme cette personne n’est pas en couple avec vous, il vous sera donc impossible de déterminer à l’avance votre compatibilité sexuelle. Vous ne pourriez pas non plus deviner à l’avancer son hygiène ou ses névroses potentielles mais vous pourriez toujours tout lui demander à l’avance mais attention à ne pas faire fausse route car une question mal posée pourra faire fuir votre bel inconnu.

Comment s’y prendre ?

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur cette plateforme, pensez déjà à vous inscrire. Une fois que vous êtes membre sur Facebook, vous pourriez enfin commencer votre recherche. Trois choix se proposent à vous sur ce réseau social :

  • Les pages Facebook :
    Pour trouver votre futur plan Sexe plus rapidement, vous pourriez aimer les différentes pages dédiées pour les plans culs ou pour les rencontres sans prises de tête. Dans ces pages, vous pourriez facilement voir les annonces et vous pourriez les répondre suivant vos attentes.
  • Les groupes :
    C’est aussi comme avec les pages mais l’avantage d’être dans un groupe c’est qu’il peut ne pas être ouvert au grand public donc la discrétion est tout de même prise au sérieux. Tous les membres peuvent poster des publications pour trouver l’inconnu qui fera de sa journée ou de sa nuit un moment inoubliable et exceptionnel.
  • Les profils :
    Vous pourriez également trouver un plan Sexe parmi la liste de vos amis sur Facebook ou plutôt parmi les suggestions faites par le réseau social. Ces dernières peuvent s’agir d’un ami de votre ami sur Facebook et pour éviter tout conflit, soyez bien précis et honnête dans ce que vous recherchez réellement.

Les pièges à éviter

  • Certes, un Plan cul pas trop loin de chez soi est plus avantageux mais évitez tout de même de s’attaquer à votre voisinage de palier car si vous vous prenez une veste ou si ça marche bien, tout l’immeuble le saura certainement. Cette mention s’applique en particulier pour ceux qui résident dans un campus universitaire.
  • Eloignez-vous également des personnes sentimentales car elles ont tendance à croire au prince charmant. Le mieux serait donc de bien préciser à l’avance qu’il s’agit tout simplement d’une Rencontre coquine non d’une rencontre en vue d’une relation amoureuse stable.
  • Ne jamais tomber amoureux : pour éviter que cette relation libre vous pousse à en être amoureux, il faut à tout prix laisser derrière vous le romantisme et le mot « amour ». On baise mais on ne fait pas l’amour, tenez-vous cela en tête.

Être honnête permet d’éviter tous ces bazars car vous ne voudriez tout de même pas accidentellement vous retrouver en couple avec une personne qui ne vous fait ni chaud ni froid. Assumez tout simplement vos envies et vos désirs sexuels tout en laissant l’autre exprimer les siens, car oui, dans un Plan cul, il s’agit bien évidemment d’être gagnant-gagnant car l’homme comme la femme cherche avant tout du plaisir et rien que du plaisir.

Trouver son plan Sexe sur Facebook peut se présenter comme une nouvelle expérience pour vous mais pour votre éviter tout malentendu, prenez bien le temps de trouver la personne qui a les mêmes attentes que vous : du Sexe et rien que du Sexe.

A deux, vous pourriez trouver une entente sur l’endroit où vous allez vous retrouver ou de l’ambiance qui fera de votre expérience, un moment qui sort de l’ordinaire. Mais le plus important et de s’assurer qu’elle se passe près de chez vous car vous ne vous imaginez tout de même pas à traverser un pays entier pour retrouver votre Plan cul, à moins que vous allez passer un bon bout de temps là-bas.

Facebook reste donc une alternative pour trouver son sexfriend mais un site de rencontre spécialisé dans les rencontres coquines se révèle bien plus performant 😉

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire