Plan cul sur Paris : Où et comment trouver un plan cul sur Paris ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le marché du coup d’un soir, connu aussi sous le nom de plan cul, fait vraiment sensation auprès des personnes moins de 30 ans. L’évolution de la technologie combinée avec le changement de mentalité ont mené vers une nouvelle façon de draguer. Plus de limites, plus de tabous quand il s’agit de sexe, tout est permis. Certes, il y avait déjà eu des sites de rencontres auparavant, mais aujourd’hui, ils sont des centaines, voire des milliers à proposer leur service. Pour les célibataires endurcis, abonnés au petit plan cul par-ci et par-là, il existe de nombreux terrains de chasse à savoir les sites de rencontre, les applications mobiles, les bars, les discothèques, les clubs libertins, etc. Pour ceux qui habitent Paris, ci-dessous quelques conseils en plus pour vous aider à dégoter un ou quelques plans cul.

Les sites internet pour se faire un plan cul

Parmi les plus connus, il y a le site Adopteunmec.com. C’est le must des sites pour se faire des plans sans lendemain. Pour faire des rencontres sur ce site, il suffit de s’y inscrire et le game est lancé. Les beaux gosses seront vraiment gâtés puisque la majorité des personnes inscrites sur AUM sont des femmes esseulées. Outre Adopteunmec.com, il y aussi d’autres sites pour débutant comme Gareauxcoquines, Mignonne qui comme leurs noms l’indiquent sont spécialisés dans le flirt. Peu importe le site que vous allez choisir, votre objectif reste toujours la même, « la baise ». Les chasseurs qui se trouvent à Paris, la ville de la romance, ont vraiment de la chance puisque c’est la ville la plus active en matière de plan cul.

Bien sur nous vous conseillons Gare aux Coquines ^^ qui est 100% gratuit et propose plus de 1500 plans culs sur Paris : 40 femmes, 40 couples et le reste d’hommes (et oui cela fait beaucoup mais nous ne trichons pas sur les chiffres nous ;))

Les meilleures applications pour plan cul

Tout comme les sites de rencontres, les applications pour les rencontres coquines sont aussi très nombreuses. Actuellement, Tinder est la plus connue et la plus utilisée. Contrairement au site, cette application est facile à utiliser. Il suffit juste de faire défiler les potentiels « futur plan cul » et les matcher. À part Tinder, il y a aussi :

  • Le Frenchy Happn : innovante, cette application se sert de la géo-localisation pour provoquer les rencontres. Retrouvez qui vous croisez, tel est le concept.
  • Down, connu aussi sous le nom de Bang with Friends : même sans explication, son nom en dit long. C’est du plan cul direct, sans blabla. L’avantage avec cette application c’est que vous connaissez déjà la personne avec qui vous allez coucher puisqu’elle fait déjà partie de votre cercle d’ami.

Les lieux de drague sur Paris

Comment et où draguer dans les rues de Paris ? Ceux qui pensent que les chances pour choper un plan cul à Paris sont minimes ont tord. Parmi toutes les villes de France, c’est à Paris qu’on peut se faire le maximum de rencontre sans lendemain.

À Paris, il existe des lieux où la chasse est vraiment bonne tout au long de l’année. En première place, on retrouve les Champs Elysées. Cette belle avenue regorge non seulement de belles boutiques, mais aussi de touristes en quête de nouvelles aventures, à la française. L’idéal si vous voulez tenter votre chance serait de vous y rendre la journée. Il va falloir aussi que vous amélioriez votre anglais puisque la plupart des personnes qui passent dans cet endroit ne comprennent pas la langue de Molière. Par contre, si vous n’êtes pas trop branché touriste, vous pouvez aussi faire le tour des boutiques Vuitton, Zara, ces dernières sont pleines de belles Françaises bien stylées. Ensuite, il y a les parcs : Jardin des Tuileries, Monceau et Montsouris et Buttes-Chaumont. Les parcs sont les endroits par excellence pour aborder les filles. C’est dans ces lieux qu’elles viennent réviser, se reposer, lire, etc. Avant de vous lancer, révisez bien vos techniques d’approche sinon vos tentatives seront en vain. Enfin, il y a la Tour Eiffel et le palais du Trocadéro. Tout comme les Champs Elysées, ces endroits attirent aussi des dizaines, voire des centaines de touristes par jour alors à l’attaque.

Les discothèques et les bars, terrains de chasse des noctambules

Paris n’est pas seulement connue pour ses belles places, elle est aussi réputée pour ses discothèques branchées. Ces dernières sont les terrains de chasse des noctambules. À Paris, il existe des multitudes de discothèques, mais si vous voulez booster vos chances de faire une rencontre, choisissez l’une des discothèques qui suivent. La première, le Queen, se trouve sur la plus belle avenue du monde, les Champs Elysées. Auparavant, c’était un bar gay, mais aujourd’hui, il ouvre ses portes pour tout le monde. La plupart des habitués sont des clubbers jeunes, des mannequins, en quête d’une ambiance de dingue. Dans cette discothèque, vous aurez largement le temps de draguer puisqu’il y aura de la musique jusqu’au bout de la nuit. À part le Queen, il y a aussi les Quatre Vents – St-Germain, le Gibus-République, la Flèche d’or-Paris 20ème, etc.
Pour ceux préfèrent une ambiance plus calme, il y a les bars :

  • le « Truskel », 12 Rue Feydeau – Paris 75002, parfait pour faire des rencontres entre jeunes
  • le « Joséphine », Caves Parisiennes, 25 Rue Moret – Paris 75001, pour les hipsters
  • le « Barrio latino » pour les amateurs de danse latine
  • le « pousse au crime » ou encore le paradis de la galoche

Pour les libertins, il y a les clubs tels :

  • les Chandelles. 1, rue Thérèse – 75001
  • le Cupidon. 3, rue Villedo – 75001
  • le Liberty Club. 84, rue Saint-honoré – 75001
  • le Mask. 18, rue Feydeau – 75002

Sans aucun doute, on peut affirmer que Paris est la ville idéale si on veut se faire un plan cul. Elle est riche que ce soit en matière de bars, de discothèques ou de clubs libertins. Pour ceux qui n’aiment pas trop sortir la nuit, d’autres options comme les sites de rencontre et les applications s’offrent aussi à eux.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire