La météo (pluie, soleil…) joue-t-elle sur votre activité sexuelle ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La vie sexuelle d’un humain, qu’il s’agisse même d’un simple Plan cul est conditionnée par de nombreux paramètres dont la météo. Le printemps, l’été comme l’hiver peuvent très bien engendrer des changements sur votre désir et votre libido mais voyons en quoi la pluie, le soleil et la lumière jouent-ils réellement sur votre activité sexuelle ?

La météo influence sur votre sexualité

Chose certaine et démontrée par de nombreuses études, la météo a réellement de l’influence sur votre humeur donc sur votre activité physique. Les professionnels de la santé sexuelle indiquent également qu’il y a une corrélation entre le temps qu’il fait et la sexualité en général. Les résultats sont d’ailleurs très étonnants selon les sexologues.

Le temps maussade de juillet peut donc ainsi freiner les ardeurs des gens pour faire une rencontre coquine, le mois d’août plus ensoleillé réveille par contre les libidos en berne. Ainsi, les gens ne demandent que du Sexe et encore du Sexe !

Qui n’a pas connu d’été torride qui laisse des souvenirs très mémorables ? Un Plan cul passé dans une ambiance chaude pendant les grandes vacances. Une période si heureuse où les rencontres sont également très favorables.

Il est important de découvrir l’effet de la météo sur votre vie sexuelle car non seulement ces informations vont vous apporter des réponses sur vos moments les plus pénibles mais vous allez aussi savoir quelle période est la plus propice pour une Rencontre coquine ?

Temps pourri rime avec sexualité au ralenti

La pluie et la grisaille peuvent endormir votre libido car il se trouve que pendant les mauvais temps, la majorité de la population n’aiment pas trop faire des câlins. En plus de la routine du quotidien, les gens ne sont pas motivés à se donner aux plaisirs de la chair. Le mauvais temps serait même le motif invoqué pour ne pas faire du Sexe car la météo donne de la flemme.

Certains se sentent pas à l’aise, ils ne ressentent même pas la douceur de la vie, la fatigue s’installe vite et c’est normal que le désir sexuel soit un peu mis à l’écart. L’homme comme la femme perd en grande partie sa motivation pour le Sexe sous l’effet de la grisaille.

L’arrivée du soleil marque le retour des câlins sous la couette et du Plan cul

Après une météo tristounette, 8 femmes sur 10 affirment voir augmenter leur libido avec l’arrivée du soleil. Mais pourquoi le désir sexuel revient-il en force quand viennent les beaux jours ? Voici les explications :

  • Certaines femmes indiquent qu’elles sont plus imaginatives en été et que qu’elles sont plus susceptibles d’être attirées par une Rencontre coquine.
  • D’autres déclarent qu’elles se sentent plus disponibles et sexy.
  • Un psycho-sexologue affirme même que l’arrivée du soleil réveille naturellement en chaque être vivant une sensation de quête plus intense des plaisirs et des joies orgasmiques d’où le désir profond du Sexe.
  • Pendant les beaux jours, le pouvoir de séduction d’un homme ou d’une femme augmente également car on prend le temps de penser à soi et de chouchouter encore plus son corps.

Du Sexe sous l’effet de la lumière

Vous avez sans doute déjà remarqué que le manque de lumière cause très souvent une dépression saisonnière. Même si celle-ci est légère, elle influence directement sur votre libido. Des journées bien lumineuses permettent donc de retrouver le moral et le désir de se lancer dans du Plan cul.
Tout le monde ne peut pas nier que les femmes sont plus désirables et se sentent plus belles, quand il fait beau. Elles mettent plutôt leurs corps en valeur grâce à des vêtements plus ouverts, plus courts pour dégager sa féminité. Pour être plus sexy, d’autres s’accordent même une petite touche de vernis, de maquillage. Sur la plage, elles se mettent en maillot sans oublier de mettre un baume au corps. Or, nous savons pertinemment que les hommes sont plus attirés par le visuel et bonjour le désir sexuel ardent sous l’effet des corps dévoilés et des formes plus visibles.

La nuit, c’est aussi le cas dans les boîtes de nuit, où les femmes portent plus de mini-jupes ou de robes très sexy. De quoi faire monter le désir et transporter l’ambiance jusqu’au lit pour un Plan cul sans prise de tête.
Après des mois d’absence, la lumière fait chuter naturellement la mélatonine du corps humain. Il s’agit en effet d’une hormone sécrétée par la glande pinéale et qui est responsable de l’endormissement. Une fois que le taux de cette hormone diminue avec l’arrivée de la chaleur, vous allez facilement retrouver votre humeur et votre libido aura aussi tendance à booster et en avant les galipettes sous le soleil.
Le soleil ne dure pas …

Les beaux jours sont certes très appréciés mais malheureusement, ils ne durent pas éternellement. Pour les vivre pleinement, il faut donc s’assurer d’avoir l’énergie nécessaire pour avoir une performance au top.
Maintenant que vous savez tout sur la relation entre la météo et votre activité sexuelle, vous êtes enfin en mesure de savoir à quel moment vous ressourcer pour être bien au top au moment venu. Si vous êtes en couple, ne blâmez plus votre partenaire pour son manque de désir passager pendant les périodes de la pluie et du froid.

Quand le soleil débarque, la lumière brille et la chaleur tape fort, ne perdez plus votre temps, lancez-vous totalement dans vos conquêtes pour faire un Plan cul et pour vivre pleinement votre vie sexuelle. Si vous êtes en couple, c’est le moment où jamais de bien profiter des nuits torrides car vous comme votre partenaire ne demande que du Sexe. Certes, votre activité sexuelle peut être influencée par la météo mais si vous remarquez que vos manques de libido sont plutôt alarmants, vous pourriez toujours vous rapprocher d’un spécialiste pour changer votre situation car une vie sans Sexe n’est pas une vie comblée, qu’il s’agit d’une Rencontre coquine, d’un simple Plan cul ou du Sexe au niveau d’une vie de couple.

Vous qui voulez faire une belle Rencontre Coquine cet été, voici une liste des belles plages de France :

  • La Côte des Basques, Biarritz, Nouvelle-Aquitaine.
  • Plage de Palombaggia, Porto-Vecchio, Corse.
  • Plage du Sillon, Saint-Malo, Bretagne.
  • Plage du Petit Spérone, Bonifacio, Corse.
  • Plage de Santa Giulia, Santa Giulia, Corse.
  • Plage d’Hendaye, Hendaye, Nouvelle-Aquitaine.
  • Plage du Touquet, Le Touquet, Hauts-de-France.
  • Plage d’Escalet, Ramatuelle, Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
  • Plage de Deauville, Deauville, Normandie.
Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire