Un plan cul avec internet ou sans ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous n’êtes pas arrivé ici par hasard. Ce qui vous a conduit à parvenir jusqu’à ce site c’est votre désir de trouver rapidement un plan cul ! Deux solutions s’offre alors à vous.

Un plan cul sur les sites de rencontres coquines ?

La première est de trouver ce que vous chercher sur le monticule de site Internet présent sur la toile ! Ce n’est pas une mince affaire, comment discerner les bons des mauvais sites ? Tout d’abord une recherche sur notre très cher ami Google s’impose car même s’il n’est pas parfait il s’améliore de jour en jour et propose maintenant des résultats plus que correct dans les premières positions. Essayez par exemple la requête « rencontre sexe » ou « rencontre plan cul » …

Une fois les 10 premiers résultats affichés, il ne vous reste qu’à comparer les offres de ces différents sites. Attention lisez bien les conditions générales des offres car la plupart de ce type de sites sont payant donc ne soyez pas surpris si à un moment ou un autre on vous demande de rentrer votre numéro de carte. Si vous le faites assurez vous de la qualité du service qu’il y a derrière.

Bien sur, pour vous éviter de tomber sur un des nombreux sites internet peu scrupuleux dans le domaine de la recherche de plan cul, nous vous conseillons fortement de vous inscrire sur Gare aux Coquines. Le site est 100% gratuit et vous permettra d’accéder à plus de 15000 annonces de rencontres ainsi qu’à un service de chat et webcam totalement gratuit et illimité. Bien sur en contre partie il y aura de la publicité 🙂 qui permettra de maintenir ce service gratuit le plus longtemps possible ! Nous avons également mis à disposition sur notre Blog, d’un comparatif de sites de plan cul afin de vous aiguiller dans vos recherches…

Ca y est vous êtes inscrit, pensez alors à indiquer clairement qui vous êtes et ce que vous cherchez, mais ne restez pas inactif, contacter le maximum de profils avec une phrase type bien tournée (sur le ton de l’humour par exemple), vous aurez alors plus de chances de retour. Un autre conseil pensez à mettre une très belle photo, qui vous met le plus en valeur et pas la photo de vous quand vous aviez 15 ans 😉

Un plan cul sans passer par internet ?

La seconde option est de vous passer d’Internet et de chercher par vos propres moyens. Les amies des amies sont une bonne piste, essayez de demander à votre entourage s’ils ne connaissent pas de filles coquines et pourquoi pas leurs numéros de téléphone, vous pourrez ainsi amorcer une drague par texto 😉 … Une autre idée serait de vous rendre dans un club libertin de votre ville ou autre sauna accompagné bien sur de votre meilleure amiE, j’insiste le « E » car seul ou avec un pote, les vigiles ne vous laisseront pas pénétrer les lieux… Voila quelques conseils qui j’ espère vous aideront à trouver enfin votre partenaire sexuel … A bientôt pour un autre article.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire