Un plan cul, le plus beau cadeau d’anniversaire !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Aujourd’hui, je suis la fille la plus heureuse et joyeuse de la terre puisque c’est mon anniversaire. En guise de cadeau d’anniversaire, Kevin, mon petit copain avec qui je vis le parfait amour depuis 3 ans m’a emmené en Espagne le week-end dernier. Venant de mon chéri, c’était une grosse surprise et je ne pouvais rêver mieux pour mes 20 ans. Pour une fois, il a voulu faire les choses autrement et c’était vraiment l’éclat total. J’aurai aussi aimé que ma meilleure amie Chloé vienne avec nous, mais apparemment, elle était dans le rouge financièrement. Pour se faire pardonner, elle m’a promis qu’elle allait m’inviter à une petite soirée quand je serai de retour.

La petite soirée chez Chloé tombait pile-poil le jour de mon anniversaire. La connaissant, je savais qu’elle l’a fait exprès pour se faire pardonner. Certes, on passe déjà assez de temps ensemble Chloé et moi, mais on n’a pas encore eu le temps de sortir tous les quatre : moi, Chloé, Kevin et Eric, le petit copain de Chloé. Jusqu’ici, je n’ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer, du coup elle va profiter de cette soirée pour nous le présenter. Au début, Chloé et Eric se voyaient seulement pour une rencontre coquine mais au fil du temps, ils ont fini par sortir ensemble. Comme à chaque fois, on passe notre soirée à boire, à fumer et à danser, et on ne s’en lasse jamais. Bizarrement, j’ai toujours hâte de recommencer le lendemain.

La petite soirée chez Chloé

Pendant que je me préparais dans la salle de bain, Kevin m’attendait au salon. Pour tuer le temps et pour ne pas se fâcher à cause de la longue attente, il préfère jouer avec sa console. Comme tous les couples qui vivent ensemble, on s’engueule de temps en temps. Certes, ce n’est plus l’amour fou entre nous, mais comment se passer d’un mec qui réalise votre rêve d’enfance le jour de votre anniversaire. Pour moi, on s’aime et c’est le plus important.   Après quelques parties, Kevin finit par craquer et commence à râler : « Léa, ça fait presque une heure que tu me dis que t’es prête, sors de là et let’s go. Pour me faire pardonner, j’ai décidé de ne pas porter de petite culotte. Je suis entré dans le salon et j’ai soulevé ma jupe en lui montrant ma belle foufoune. En souriant, il s’est adressé à ma chatte en disant : je m’occuperai de toi plus tard, pour l’instant, il est temps qu’on y aille.

Dans la voiture, je l’ai surpris en train de regarder entre mes cuisses. Il était tout excité, mais il ne pouvait rien faire, on était déjà à la bourre. Depuis mes 17 ans, je ne jurais que par Kevin. Il était mon premier amour et bine évidemment, c’est lui qui m’a dépucelé. Jusqu’ici, je l’ai toujours respecté et j’espère que ce sera toujours ainsi puisque d’ici 10 ans, je me vois encore avec lui, mais cette fois-ci, avec des bébés.

La rencontre avec le petit ami de Chloé

Après une demi-heure de route, nous sommes enfin arrivés chez Chloé. C’est Eric qui nous accueille à la porte. Sincèrement, je l’ai trouvé mignon et sympa, mais comme c’est le mec de Chloé, il fallait que je me tienne à carreau, de plus, je ne trahirai jamais Kevin pour un beau mec comme Eric. Pendant le dîner, j’ai remarqué que le petit copain de Chloé me fixait de façon pressante. J’ai compris pourquoi Chloé a voulu se mettre en couple avec lui. Un gars aussi beau mérite plus qu’une rencontre coquine. Après avoir mangé, on était passé à un ambiance plus détendue. Chloé a préparé quelques cocktails assez forts pour marquer mes 20 ans. Moi et Chloé, nous savons ce qu’il faut faire pendant les fêtes alors on a commencé à boire, à fumer et à danser comme des vraies folles dingues. Bourrée, je me lève et remue mes fesses contre Kevin. Toutes mes tentatives pour exciter Kevin ont échoué puisqu’il était encore plus saoul que moi.

Après quelques shots, Kevin et Eric se sont transformés complètement en plante verte, du coup, on a décidé d’aller se coucher. Comme d’habitude, Chloé a installé un matelas dans la chambre d’ami pour moi et Kevin. Une fois la lumière éteinte, j’étais très excitée alors je me suis collée contre Kevin. J’ai relevé ma petite jupe et j’ai commencé à me frotter contre lui. Emporté par l’alcool, Kevin s’est endormi 30 secondes après s’être couché sur le lit. Couchée sur le dos, j’étais trop excitée pour m’endormir alors je me suis rendu dans la salle de bain pour me dessaouler un peu.

Le cadeau d’anniversaire coquin en plus

Même après une bonne douche bien froide, il me fallait toujours un plan cul. Ma chatte était très bouillante, elle avait un besoin urgent de queue alors j’ai décidé de me masturber. J’ai fait de mon mieux pour calmer mes ardeurs, mais en vain, j’avais toujours envie d’une bonne grosse queue. Avant d’aller me recoucher, je me suis rincée le visage avec de l’eau froide. Au moment où je pose ma main sur la poignée pour sortir, la porte s’est ouverte et je tombe nez à nez face à Eric. Il portait un débardeur et un slip qui mettait bien en vue sa chose.

Embarrassée, je lui ai dit bonne nuit et je suis partie, mais il m’a rattrapé par les bras. Tout en pointant du doigt son sexe, il m’a murmuré qu’il ne m’avait pas encore offert un cadeau d’anniversaire. Ne sachant pas quoi faire, j’étais devenue tout rouge, encore plus excitée, mais je lui ai dit qu’il ne pouvait pas faire ça à Chloé. Il m’a répondu avec un sourire et il s’est collé contre moi. Je sentais sur mon pubis son sexe qui se durcissait petit à petit. Bizarrement, il commençait à me faire de l’effet et je l’avoue, avoir une expérience sexuelle avec lui ne me déplairait pas non plus. Pendant qu’il bandait contre ma cuisse nue, il a relevé ma jupette et a commencé à m’embrasser. À aucun, je n’ai voulu qu’il s’arrête, tellement c’était bon. Je passe ma main dans son slip et j’empoigne son dard. Pour moi, cette queue était de belle taille puisqu’elle était plus grosse que celle de Kevin. Je n’ai même pas eu le temps de le sucer qu’il me prend par les fesses et me place sur le rebord du lavabo.


Trop tard, le mal est fait

Je sentais son pénis se coller à ma foufoune bien épilée. Enfin un plan cul, ouf !! À ce moment-là, par respect pour Chloé et Kevin,  j’aurai aimé résister, mais c’était trop tard, j’étais déjà très mouillée. Après quelques échanges de baisers, il me pénètre enfin. Il commence à me baiser de façon langoureuse et ample… À chaque coup de reins, je me mordais les lèvres pour ne pas couiner, parfois il m’embrasse pour éviter que je n’émette le moindre son. Pour la première fois de ma vie, je gouttais à la sensation de l’adultère et c’était jouissif. Je sentais qu’il allait jouir alors je saute du lavabo et je m’accroupis à ses pieds. Tout en continuant de me doigter la chatte, je le suce énergiquement. Après quelques va-et-vient, il finit par exploser dans ma bouche. Pour ne pas laisser aucune trace, j’ai décidé d’avaler son sperme bouillant. Cette soirée chez Chloé était la meilleure soirée de ma vie et j’étais encore prête à la refaire si l’occasion se présentait à nouveau.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire