Comment entretenir une relation légère comme le plan cul ?

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Plan cul, coup d’un soir, rencontre sexe et bien d’autres encore. Peu importe leur appellation, ils tournent tous autour du sexe. Ce sont des relations basées seulement sur le cul, sans suite et sans attachement. Quand les partenaires sexuels décident de se revoir, là on parle de PQR, plan cul régulier ou sexfriend.
Aujourd’hui, de nombreux sites de rencontre ou plutôt site de plan cul proposent leur service, gratuitement pour faciliter la chasse au plan cul. Parmi ces derniers, on peut citer le célèbre site Tinder. Tellement efficace, il commence à se faire connaître aux quatre coins du globe. En deuxième place, on retrouve Adopteunmec.com. Pour ceux qui ne sont pas branchés nouvelle technologie, ils peuvent draguer directement dans les rues, les boites de nuit ou pourquoi pas les bars.

Comment changer une simple connaissance en plan cul ?

L’éthique, c’est le premier qui fait office d’obstacle quand on veut demander à une fille de devenir son plan cul. Doit-on se la jouer direct ou se la jouer amoureux transit ? Cela reste à voir. Le plus important c’est que vous avez compris où se situe le problème. Dans une relation comme le plan cul, ce sont les filles qui ont beaucoup à perdre. En se lançant dedans, elles risquent de passer pour des trainées. Certes, il y a celles qui fantasment secrètement sur un bel inconnu, mais le plus important pour elles, c’est leur réputation. C’est une des raisons qui compliquent un peu la quête de plan cul.
Dès le début, faites comprendre à la fille que vous n’êtes intéressé que par son cul. Ne lui montrez aucun signe d’affection pour ne pas la décevoir. Soyez un vrai connard s’il le faut, mais n’en faites pas trop pour ne pas les faire fuir. L’idée c’est de lui faire comprendre que vous n’êtes pas à la recherche d’une copine.

Se mettre en couple ou continuer en tant que plan cul ?

Le plan cul permet d’avoir des séances de jambes en l’air torrides. Que cela débouche sur une relation sérieuse ou non, c’est toujours mieux que d’être seul. Toutefois, il arrive que les partenaires finissent par s’attacher l’un à l’autre. Après une petite partie de baise, ils se rendent compte qu’il y a une connexion entre eux. Tant mieux si cela leur permet de vivre heureux. C’est même un bon départ comparé à ceux qui dépensent leurs temps et leurs énergies dans les restos, les cinés et au final, après avoir couché, ils se rendent compte qu’ils ne sont pas fait pour être ensemble, une très grande déception. S’il y a une quelconque connexion émotionnelle entre vous, vous le saurez rapidement.
De ce fait, si vous voulez obtenir un plan cul régulier, faites en sorte à ce que votre partenaire ait envie de vous revoir en laissant miroiter une relation sérieuse « potentielle ». Dire « je t’aime » à des filles pour juste les baiser, c’est un très bon exemple à suivre non !

Comment se démarquer des autres ?

Totalement libres, les filles ont le droit de faire ce qu’elles veulent de leur corps. De plus, vous faites la même chose non ! Si vous avez déjà dépassé les trentaines, vous avez l’avantage comparé à la concurrence puisque vous avez de l’expérience sexuelle à partager.
Pour avoir un plan cul, vous devez tout faire pour vous démarquer des gros pervers qui disent « je t’aime, allons baiser » dès le premier jour. Pour ce faire, vous devez asseoir une bonne réputation de mec cool, galant, rigolo et surtout bon baiseur. Faites en sorte que les filles viennent vous voir et non le contraire.

  • Les bons sujets de conversation

    Montrez à votre plan cul qu’avec vous, il n’y aura pas de prise de tête. Pour orienter la discussion vers la baise, commencez par des sujets plus légers. Évitez de lui demander si elle a un mec ou non, ce n’est pas vos oignons. Le mieux c’est que vous enterrez tous les sujets qui risquent de tuer la tension sexuelle entre vous. Pensez à son cul et vous saurez quoi faire. Certes, c’est une rencontre coquine, mais évitez les propos direct comme « on va baiser ? ». Essayez plutôt de jouer avec les mots en lui disant : « ce serait trop cool de se retrouver en toi, là maintenant, je n’ai qu’une seule envie, te prendre et te faire l’amour passionnément, sans attachement ». Le libertin dans l’art de la séduction, c’est ce que vous devez être tout au long de cette longue et éternelle quête du bonheur.

  • Tentez de la rassurer

    Dès le début, soyez franc avec elle. Dites-lui que s’il y a une quelconque connexion entre vous, le reste se fera tout seul. Il n’y a pas besoin de précipiter pour ne pas faire des erreurs. Évitez de jouer le mec qui manque d’affection pour ne pas lui donner de faux espoir. Malgré le fait que ce ne soit qu’une relation basée sur le cul, montrez-lui quand même que vous couchez avec elle parce que c’est ELLE et non parce qu’elle est une poupée gonflable. Complimentez-la genre t’es vraiment belle, t’as un corps de rêve, etc. Encore plus importante, ayez l’esprit ouvert. Ne la jugez pas parce qu’elle couche avec vous sans rien demander en retour, cela risque de la blesser. Tout comme vous, elle a des envies et une libido à satisfaire.

Ne prêtez pas attention aux médisants, ne portez aucun jugement, ayez une grande ouverture d’esprit, cela boostera vos chances d’avoir des PQR. Outre l’honnêteté, le respect d’autrui est aussi très important. Même après s’être séparé de votre plan cul, vous ne deviez en aucun cas l’insulté ou répandre des rumeurs sur elle. Même si ce n’est pas votre petite amie, elle reste avant tout un être humain.

Partager.

A pros de l'auteur

Laisser un commentaire